FilmsActu.com



Brad Pitt débauche David Fincher pour WORLD WAR Z 2 et ses zombies

Cela fait quelques temps que l'on en parle mais c'est désormais officiel. David Fincher dirigera Brad Pitt pour World War Z 2.

 

Cela sera la quatrième fois que les deux hommes se retrouvent après Seven - 1995, Fight Club -  1999 et L'étrange histoire de benjamin button - 2008.

 

Jim Gianopoulos, le CEO de Paramount, a confirmé l'information lors d'une interview accordée à The Hollywood Reporter.

 

World War Z 2

 

Fincher chez les zombies, voilà qui est vraiment excitant. Le réalisateur de Gone Girl aurait fait part de son enthousiasme proposant même de réaliser le film pour un coût inférieur au précédent (qui avait coûté 190 millions de dollars).

 

Au scénario Dennis Kelly, créateur de la série Utopia que Fincher devait à un moment remaker pour HBO (mais la chaîne a jugé le projet bien trop cher). Le tournage pourrait débuter début 2018 pour une sortie en 2019.

 

D'ici là, on pourra retrouver le réalisateur avec la série Mindhunter sur Netflix qui suit une équipe spéciale du FBI lancée dans la traque aux psychopathes à la fin des années 70. Mise en ligne le 13 octobre prochain.

 



Par Eric Estrada 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 4 mois

likeSmall 2
Michel F. a écrit:Fincher dont la dernière réussite remonte à presque 20 ans en arrière, Pitt qui enchaîne à répétitions les navets depuis presque aussi longtemps, les 2 ensemble pour faire une suite à un film somnifère et sans intérêt... c'est du joli. Une autre occasion d'ajouter quelques dollars à son compte de banque en attendant le film qui nous remettra vraiment en selle, chose qui risque de ne jamais arriver.

Ah bon ?? Je ne savais pas que "Zodiac", "Benjamin Button" ou encore "Gone Girl" étaient des échecs. En tout cas, difficile à croire. Ce brave Pitt enchaînerait-il des navets à répétitions depuis presque 20 ans dis-tu ? (Oh my God) "Babel", "L'assassinat de Jesse James", "The Big Short" ou encore "Fury" sont-ils si mauvais que ça ???
Le problème avec les gens qui ne broient que du noir c'est qu'ils passent souvent à côté de certaines choses. Alors qu'avec un peu de bonne foi, ils peuvent les apprécier à leur juste valeur ... hélas, chose qui risque de ne jamais arriver.

Répondre
-
voter voter


Par Michel F. il y a 4 mois
Fincher dont la dernière réussite remonte à presque 20 ans en arrière, Pitt qui enchaîne à répétitions les navets depuis presque aussi longtemps, les 2 ensemble pour faire une suite à un film somnifère et sans intérêt... c'est du joli. Une autre occasion d'ajouter quelques dollars à son compte de banque en attendant le film qui nous remettra vraiment en selle, chose qui risque de ne jamais arriver.
Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 4 mois

likeSmall 2
Ces deux là ne m'ont jamais déçu !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.