FilmsActu.com



Bright 2 avec Will Smith et Joel Egerton est commandé par Netflix

Bien que lapidé par la plupart des critiques, Bright, première blockbuster de Netflix, est un énorme succès pour la plateforme de streaming.

 

Bright

 

Pour son week-end de mise en ligne, le film de David Ayer (Suicide Squad) avec Will Smith et Joel Egerton a été vu par plus de 11 millions de personnes, rien qu'aux Etats-Unis. Si Bright était sorti en salles, cela aurait correspondu à une recette de 90 millions de dollars en 3 jours.

 

Si on ajoute les 189 autres pays où le film est disponible via Netflix, l'audience doit être gigantesque pour le géant du streaming.

 

Pas étonnant qu'une suite viennent d'être officialisée avec une vidéo décalée montrant le casting des orques. David Ayer reste aux commandes et signera même le scénario cette fois-ci remplaçant Max Landis.

 

 

Bright avait été pensé que le premier film d'une trilogie. Aucune date de sortie n'a encore été communiquée pour Bright 2.

 

 


 

Bright nous plonge dans un Los Angeles contemporain alternatif où humains, orques, elfes et fées coexistent depuis toujours. Deux policiers, Ward (Will Smith), un humain, et Jakoby (Joel Edgerton), un orque, sont forcés de travailler en binome afin de protéger une relique qui, dans de mauvaises mains, pourrait tout détruire.

 

Bright 

Bright



Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.