FilmsActu.com



Bruce Campbell annonce sa retraite officielle d'EVIL DEAD et de Ash

Après que la chaîne Starz ait officiellement annulé la série Ash vs Evil Dead au terme de sa saison 3, c'est au tour de Bruce Campbell d'annoncer sa retraite en tant que Ash.

 

Ash vs. Evil Dead

 

C'est avec grande tristesse que l'on assiste à la fin d'un personnage légendaire du cinéma d'horreur. L'acteur américain de 59 ans (il en aura 60 le 22 juin prochain) avait annoncé début avril qu'il arrêterait la saga si Starz refusait une saison 4.

 

Sur twitter, Campbell a remercié ses fans tout en soulignant que rien ne changera sa décision d'arrêter. Pas même un rachat de la série sur Netflix.

 

 

Pour Bruce Campbell, les fans ont été respectés avec la fin de la saison 3. Il a confié à Indiewire : "C'est bien d'avoir une véritable fin de saison qui met un terme à l'histoire. Les fans ne vont pas se sentir léser. Ils vont avoir une véritable fin".

 

La saison 4 d'Ash vs Evil Dead aurait dû se passer dans le futur et s'annonçait comme un gigantesque bordel post-apocalyptique. "Cela aurait été Mad Max rencontre Fallout dans le futur... avec des robots !".

 

Ash vs. Evil Dead

 

"Je fais ce métier parce que ça m’amuse" a récemment déclaré Bruce Campbell dans les pages du numéro de mars de Premiere. "J’ai toujours vu le divertissement comme une forme d’échappatoire pour les gens qui ont une vie triste. C’est un noble but. Pour autant, pas la peine de prendre ça trop au sérieux....Je me vois comme un acteur de série B ++ . Il n’y a aucun mal à ça. Ma filmographie est entièrement construite là-dessus. Ash, c’est ma deuxième peau".

 

Il n'y aura donc pas d'Evil Dead 4 au cinéma ou une suite d'Ash vs Evil Dead sur une autre chaîne.

 

Ceci ne signifie pas pour autant la mort d'Evil Dead. Dans le contexte actuel, on se doute qu'Evil Dead ressuscitera d'une manière ou d'une autre. Peut-être via une suite du remake de Fede Alvarez paru en 2013.

 

Merci encore à Ash vs Evil Dead pour nous avoir offert un OVNI si jouissif et sans limite en matière de série télé. Quelques scènes désormais cultes nous hantent encore. Comme celle-ci...




"Quand je me mets à la place du fan, j'ai envie de voir ces scènes humiliantes et dingues."
nous avait confié Bruce Campbell en 2016. "Du coup, je sais que je me dois de rentrer ma tête dans le cul d'un cadavre. Il n'y a pas d'autres manières de jouer Ash. Les scènes désagréables viennent avec le rôle."


Ash vs. Evil Dead



Par Chuck Spadina 2 commentaires


Derniers commentaires
Par pandafred il y a 6 mois
Les gens ne savaient même pas que la série existait ! C'est par hasard qu'il tombait dessus (c'est comme ça que je l'ai découvert d'ailleurs alors que je suis fan de Evil Dead) ! Il n'y a pas eu assez de pub sur la série pour que les gens puissent être au courant ! S'ils en avaient fait, elle serait au même niveau que The Walking Dead (ou pas loin du moins) !
Répondre
-
voter voter


Par Mosnja il y a 6 mois
On en veut encore de ashy slashy !!!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur / Fantastique

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.