FilmsActu.com



Bruce Willis, Samuel L Jackson, James McAvoy dans Split 2 / Incassable 2

Split aura bien une suite. Et Incassable aussi. Surprise (du moins pour ceux qui n'ont pas vu Split), il s'agit du même film que M.Night Shyamalan a choisi de nommer non pas Split 2 ou Incassable 2 mais Mr Glass. Sortie US annoncée pour le 18 janvier 2019.

 

Le réalisateur du Sixième Sens et de Signes confirme via une série de tweets les retours de Bruce Willis en David Dunn, de Samuel L Jackson en Mr Glass, de James McAvoy en Kevin Wendell Crumb et de la jeune Anya Taylor Joy en Casey Cooke.

 

"Cela m'a pris 17 ans mais je peux enfin répondre à la question n°1 que l'on me pose "Vas-tu faire une putain de suite à Incassable ?". Mon nouveau film est une suite à Incassable et à Split. Cela a toujours été mon rêve de les rassembler pour un troisième film."

 

Split

 

Split

 

Produit pour seulement 9 millions de dollars, Split en a rapporté 274 millions dans le monde et a signé 1,6 million d'entrées en France ce qui est le plus gros succès chez nous du réalisateur depuis très très longtemps.

 

M.Night Shyamalan nous parle de ses films préférés :

 

Split



Par Eric Estrada 1 commentaires


Derniers commentaires
Par postman il y a 6 mois
ça aurait été sympa pour ceux qui ont pas vu Split de prévoir un bandeau spoiler, comme d'autres sites ont pu le faire...
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.