FilmsActu.com



Bumblebee : le nouveau Optimus Prime n'a rien à voir avec celui de Michael Bay (vidéo)

Non seulement Bumblebee s'annonce réussi (et se présente comme une sorte de Géant de Fer meets E.T dans les années 80) mais ce premier spin-off Transformers offre de nouveaux designs pour les Autobots et les Decepticons.

Travis Knight (le réalisateur) a choisi de s'affranchir dui style mis en place par Michael Bay

Les fans sont ravis de constater que l'Optimus Prime de Bumblebee reprend son look old school. Le leader des Autobots a le même design que celui des premiers jouets Transformers. Voici une featurette présentant un extrait de cet Optimus Prime Generation 1.



Bumblebee de Travis Knight (Kubo, l'étrange pouvoir de Norman) sera dans nos salles le 26 décembre avec Hailee Steinfeld et John Cena. 

Le pitch : 1987. Alors qu’il est en fuite, Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Charlie (Hailee Steinfeld), à l’aube de ses 18 ans, cherche sa voie. Elle fait la connaissance de Bumblebee ; blessé par ses multiples combats, il est presque détruit. Quand Charlie réussit à lui redonner vie, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une "Coccinelle" jaune ordinaire…



Bumblebee

Bumblebee



Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Bumblebee

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.