FilmsActu.com



ÇA : "Antisocial" de TRUST par Anthrax pour la bande originale

ÇA est le phénomène ciné de cette rentrée. Après plus de 230 millions de dollars engrangés en deux semaines aux US, cette adaptation de Stephen King est déjà le film Rated-R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés) qui a eu le plus succès de l'histoire (si on ne prend pas en compte l'inflation, dans ce cas L'Exorciste demeurerait en tête).

Ça

Le réalisateur Andy Muschietti ayant transféré l'histoire dans les années 80 (celle de Stephen King était basée dans les années 50), la bande originale est forcément eighties.

Et surprise, outre New Kids on The Block, le rock est à l'honneur avec "666" d'Anvil, "Love Removal Machine" de The Cult, "Six Different Ways " de The Cure, "Dear God " de XTC et "Antisocial" de Trust repris par les new-yorkais d'Anthrax. Ce titre dynamite une scène de combat de cailloux entre deux bandes de gamins.

Si l'original de Trust date de 1980, la reprise a été enregistrée en 1988 pour l'album State Of Euphoria. Ce qui tombe vu que ÇA démarre en octobre 1988.
Retrouvez la bande originale en intégralité sur FilmsActu.







Ça


Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.