FilmsActu.com



ÇA : Burger King veut interdire le film en Russie à cause de McDonald's

Carton mondial (même en France où il vient de fesser Fast and Furious 8 en moyenne par salle), ÇA est contesté en Russie par... Burger King !

 

Oui le roi du Whopper voit d'un très mauvais oeil la ressemblance entre Pennywise (Grippe-Sou) et Ronald McDonald. On croirait une blague du Gorafi et pourtant cela n'est pas une fake news.

 

Ça

 

Burger King russie accuse le film d'André Muschietti d'être une pub déguisée pour son concurrent McDonald's. La plainte a été déposée au Service fédéral antimonopole de Russie (FAS) et comme l'a confié un porte-parole de la FAS au Hollywood Reporter, elle est en attente de validation.

 

On a du mal à voir quelle ressemblance il y a entre le Pennywise de Bill Skargard et Ronald McDonald à part qu'ils sont tous les deux habillés en clown. D'autant plus que l'un jubile à torturer et mutiler les enfants tandis que l'autre fait copain copain pour les attirer dans ses fast foods.

 

ÇA est visible dans les cinémas russes depuis le 7 septembre dernier.

 

 

 

Ça

 



Par Henry Swanson 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Liojen il y a 19 jours

likeSmall 7
C'est juste un coup de com' comme Burger King sait si bien le faire! ^^
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.