FilmsActu.com



ÇA chapitre 2 : on connait 6 des 7 acteurs qui joueront les enfants adultes

Alors que le tournage de ÇA chapitre 2 va démarrer cet été à Toronto, le casting se complète. trois nouveaux acteurs viennent d'être ajoutés afin d'incarner les enfants du Losers Club adultes.

 

Après Jessica Chastain, James McAvoy et Bill Hader, ce sont Andy Bean (Transformers the Last knight, la série Here and Now), James Ransome (Sinister, The Wire) et Jay Ryan (les séries Top of The Lake et Terra Nova) qui ont été confirmés.

 

Voici un récap du Losers Club version adulte.

 

Andy Bean sera Stanley "Stan The Man" Uris. Adulte, il devient avocat dans le roman de Stephen King. Andy Bean a été vu dans la série Here and Now d'Alan Ball pour HBO, dans Power et au cinéma dans Transformers The Last Knight, Divergente 3.

 

Ça

 

James Ransome sera Eddie Kaspbrak, l'hypocondriaque couvé par sa maman étouffante dont l'asthme est psychosomatique. Chez Stephen King, adulte il dirige une entreprise de location de limousines et a épousé une femme très similaire à sa mère. On a pu voir l'acteur dans Sinister 1 et 2 ainsi dans les séries The Wire, Mosaic et Bosch.

 

Ça

 

Jessica Chastain a été officialisée en Beverly Marsh interprétée par l'excellente Sophia Lillis dans le premier chapitre. Jessica Chastain était déjà à l'affiche de Mama, le premier film de Andres Muschietti.

 

Ça

 

James McAvoy sera Bill Denbrough, l'ancien leader du Losers Club et amoureux transi de Bev devenu un écrivain célèbre dans le livre de Stephen King.

 

Ça

 

Bill Hader, ex du Saturday Night Live actuellement à l'affiche de la série HBO Barry (retrouvez le en interview sur FilmsActu), sera le turbulent et bavard Richie Tozier, devenu animateur radio célèbre chez Stephen King, interprété dans le chapitre 1 par Finn Wolfhard (Stranger Things).

 

Ça

 

Jay Ryan (à ne pas confondre avec Jack Ryan) sera la version adulte de Ben Handscom, le plus enveloppé et touchant du Loser's Club de la première partie. Adulte, il est devenu un architecte célèbre.

 

Ça

 

Il reste à savoir qui sera Mike adulte, le seul afro-américain de la bande. Le nom de David Oyelowo a un temps été avancé (Cloverfield Paradox, Selma, Un Raccourci dans le Temps).

 

Ça

 

Quant à Pennywise, Bill Skargard reprend bien sûr son rôle.

 

Ça

 

ÇA chapitre 2 est attendu pour la rentrée 2019.

 

Ça



Par Veronica Sawyer 3 commentaires


Derniers commentaires
Par niemans il y a 4 mois
Pour Bev je trouvais Amy Adams tellement plus ressemblante dans le physique et l'attitude que Jessica Chastaing (malgré tout excellente actrice).
Répondre
-
voter voter


Par beyond il y a 4 mois
Dans la suite, Ben ne sera plus enveloppé. Il est devenu sportif une fois adulte.
Répondre
-
voter voter


Par Bobo le haricot il y a 5 mois
Ils sont 7, pas 6. Vous avez oublié Ben
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.