FilmsActu.com

ÇA chapitre 2 : un film de presque 3 heures en salle de montage

Le 18/02/2019 à 11:04
Par
Le tournage de ÇA chapitre 2 (It Chapter 2) est terminé depuis quelques temps et l'heure est au montage et à la post-production.

Bien que la sortie du film d'Andy Muschietti ait été fixée au mois de septembre prochain, Warner semble avoir déjà organisé quelques projections tests.

Ça

L'un des "invités" spéciaux à l'une de ces projections tests a communiqué ses impressions sur twitter (alors qu'il n'en avait pas le droit). "ÇA chapitre 2 dure presque 3 heures" révèle-t-il. "C'est plutôt bien même si le montage demande encore du travail - le premier film était mieux. Et c'est tout ce que je dirais pour ne pas que Warner Bros me poursuive."

Si  ÇA chapitre 2 ne durera certainement pas 3 heures dans son montage final, il semble qu'il soit bien parti pour être un film plutôt long. Et vu la densité du livre de Stephen King, on se dit qu'il y a de la matière à couvrir. Il est fort probable qu'un premier teaser soit prochainement présenté.

Ça

Outre les acteurs adolescents du premier film, le réalisateur Andy Muschietti a casté pour leurs scènes en tant qu'adultes, Jessica Chastain en Beverly, James McAvoy en Ben, Bill Hader en Richie, Andy Bean en Stan, James Ransome en Eddie, Jay Ryan en Ben, et Isaiah Mustafa en Mike.

L'histoire reprend 27 ans après le premier film. Les membres du Club des Losers, désormais adultes, reviennent à Derry après que des disparitions d'enfants aient recommencé.

Non seulement Bill Skasgard, l'interprète de Pennywise, a fait flipper les jeunes acteurs du Club des Losers dans ÇA Chapitre 1 mais il a également mis les chocottes aux adultes de  ÇA 2 !

C'est ce que vient de révéler James McAvoy en promo pour Glass de M.Night Shyamalan. 

Ça

Dans l'émission Good Morning America, l'acteur écossais a confié : "Bill Skarsgard est incroyable. Ce gars qui joue le clown est terrifiant. C'est un mec charmant et pourtant il m'a vraiment foutu les jetons. Je me souviens d'une scène avec le reste du cast, tous des adultes, où l'on se tenait debout et où l'on faisait tout un tas de trucs bizarres. 

On se regardait les uns les autres et on se disait 'J'aime pas être ici, je n'aime pas être acteur aujourd'hui'. Vraiment, il a véritablement réussi à me terroriser. Je n'ai jamais aimé les clowns en étant gamin. Il y a quelque chose de tragique à leur propos."



Ça





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.