FilmsActu.com



ÇA chapitre 2 : une suite bien plus flippante et un trailer annoncé par Stephen King

Son tournage terminé, ÇA 2 est en phase de post production et de montage en vue de sa sortie fixée à septembre 2019.

Ça

Quelques images des coulisses avec le cast adulte du film (Jessica Chastain, James McAvoy, Bill Hader) ont été montrées au Comic-Con brésilien le week-end dernier et il se dit qu'un premier trailer pourrait arriver très rapidement. D'autant plus que Stephen King a tweeté le 4 décembre dernier : "It Chapter 2 is coming".


Cette suite de l'adaptation du roman de Stephen King se déroule 27 ans après le premier film. Les membres du Club des Losers, désormais adultes, reviennent à Derry après que des disparitions d'enfants aient recommencé. Pennywise compte bien prendre sa revanche.

Lors du Comic-Con au Brésil, le réalisateur Andy Muschietti a promis que  ÇA chapitre 2 serait plus terrifiant et intense que son prédécesseur. "Tous les élèments horrifiques ont été amplifiés. Le film sera vraiment plus effrayant, intense et sérieux que le premier."

Stephen King avait confié il y a quelques temps que "la fin va vous briser le coeur".


Si l'on retrouvera les ados du Chapitre 1 pour quelques scènes flashbacks, le réalisateur Andy Muschietti a casté Jessica Chastain en Beverly, James McAvoy en Ben, Bill Hadler en Richie, Andy Bean en Stan, James Ransome en Eddie, Jay Ryan en Ben, et Isaiah Mustafa en Mike.


Ça

A la sortie du premier film, le King avait rappelé l'origine de Grippe-Sou (Pennywise), le clown de son roman qui terrifia des générations entières de lecteurs. "J'ai eu l'idée quand je résidais dans le Colorado d'écrire un roman fleuve avec tous les monstres. Je me disais que si les gens me voyaient comme un écrivain d'horreur - alors que je me considère juste comme un écrivain - autant réunir le plus de monstres possible. "Je vais prendre le vampire, le loup-garou et même la Momie". La Momie ne m'a jamais effrayé, on a juste à marcher pour lui échapper tant elle est lente, mais elle devait y figurer faisant partie des classiques. 


Puis je me suis dit qu'il fallait une créature monstrueuse, vicieuse, dégoûtante, vulgaire que l'on a pas envie de croiser et qui donne envie d'hurler dès que vous l'apercevez. Qu'est ce qui terrifient le plus les enfants ? La réponse était les clowns. J'ai donc créé Pennywise le clown. Puis la chaîne ABC m'a contacté désirant en faire une mini-série avec Tim Curry en Pennywise. J'ai pensé que c'était une idée bizarre mais cela a fonctionné et a effrayé une génération entière de jeunes qui sont devenus terrifiés des clowns."

 

Films d Horreur

 



Par Veronica Sawyer 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Rat il y a 1 mois
Des retardés mentaux...
Répondre
-
voter voter


Par Ha ha ha il y a 1 mois
Poo a écrit:Parce que ça sert à quelque chose de dire que ça sert à rien au moins ?

Ha ha ha ha ha

Répondre
-
voter voter


Par Poo il y a 1 mois
Tagadarmin a écrit: Ça ne sert à rien de dire ça.
Parce que ça sert à quelque chose de dire que ça sert à rien au moins ?

Répondre
-
voter voter


Par Tagadarmin il y a 1 mois
Jean michel a écrit:First
Ça ne sert à rien de dire ça.

Répondre
-
voter voter


Par Jean michel il y a 1 mois
First
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Ça

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.