FilmsActu.com



ÇA : les clowns professionnels attaquent le film !

Le retour de Pennywise (Grippe-Sou en vf) a semé un vent de terreur sur les réseaux sociaux.

 

La bande-annonce du remake de ÇA (IT en v.o), adapté du livre culte de Stephen King, a été vue près de 200 millions de fois les premières 24 heures de sa mise en ligne. Il s'agit d'un record qui écrase les 138 millions de Fast and Furious 8 en décembre dernier.

 

Films d Horreur

 

Si les clowns ont pour vocation première de faire rire et d'amuser les enfants, ceux nés de l'esprit de Stephen King tutoient les cauchemars. Ce qui agace et inquiète profondément les professionnels au nez rouge. Certains d'entre eux se sont exprimés au site de MEL magazine.

 

"ÇA ruine notre business" clame un certain Nick Kane de Los Angeles, clown de 33 ans au nom de Mr Nick. "On venait tout juste de sortir de cette histoire de clowns qui ont terrorisé les États-Unis en octobre dernier, et avec ce trailer, c’est reparti".

 

 

"Ce film va être mauvais pour les clowns" poursuit Guilford Adams, 42 ans se produisant sous le nom de "Gilly". "C'est une profession en train de mourir. Et ceux qui essaient de s'en sortir doivent affronter cette idée que c'est cool et à la mode de détester les clowns. Le pire avec ce film, est qu'il risque de détourner les jeunes d'une forme d'art qui est doux et positif et loin des Kardashians et de Minecraft".

 

Mr Nick affirme qu’il a déjà perdu du trafic sur sa page Yelp dès le lende­main de la mise en ligne du trailer de Ça. Et il n’est pas le seul : de nombreux clowns craignent que les parents ne les appellent plus pour animer les goûters d’an­ni­ver­saire de leurs enfants par la faute du film.

 

Afin d'écrire ÇA, Stephen King s'était inspiré du serial killer John Wayne Gacy ,alias Pogo le clown, qui en 1978 a été arrêté et condamné à mort pour avoir violé et tué plus de 35 personnes.


Films d Horreur


ÇA sera dans nos salles françaises le 20 septembre 2017.

Films d Horreur




Derniers commentaires
Par Laubergiste il y a 4 mois
C'est relativement ridicule... Les clowns ont de tout temps représenté une peur pour les enfants, tout comme les poupées ou beaucoup d'autres souvenirs liés à l'enfance... Les créateurs de poupées n'ont pas hurler lors des sorties de Chucky ou Dolls par exemple... De plus il ne s'agit pas d'un clown tueur (enfin pas vraiment c'est beaucoup plus complexe...). Bref, autrement voici ma preview du film:
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.