FilmsActu.com



ÇA : Stephen King réagit aux attaques des clowns professionnels

Stephen King réagit aux attaques des clowns professionnels qui suite à la mise en ligne de la bande-annonce de la nouvelle adaptation de ÇA (IT en v.o) accusent son oeuvre de leur causer du tort et de porter atteinte à leur image.

 

Films d Horreur

 

Il faut dire que Pennywise (Grippe-Sou) a déjà traumatisé plusieurs générations de spectateurs et que le film d'Andrés Muschietti (Mama) s'annonce également comme terrifiant. Mais Stephen King refuse d'être pointé du doigt.

 

Sur twitter, il clame : "Les clowns sont furieux contre moi. Je suis désolé parce que la plupart sont excellents. MAIS... les enfants ont toujours été terrorisés par les clowns. Ne tirez pas sur le pianiste."

 

Films d Horreur

 

Les clowns professionnels craignent qu'avec la sortie de ÇA, de nombreux parents ne veuillent plus de leurs services. "Ce film va être mauvais pour les clowns" commente Guilford Adams, clown de 42 ans se produisant sous le nom de "Gilly". "C'est une profession en train de mourir. Et ceux qui essaient de s'en sortir doivent affronter cette idée que c'est cool et à la mode de détester les clowns. Le pire avec ce film, est qu'il risque de détourner les jeunes d'une forme d'art qui est doux et positif et loin des Kardashians et de Minecraft".

 

BANDE-ANNONCE :

 

Afin d'écrire ÇA, Stephen King s'était inspiré du serial killer John Wayne Gacy ,alias Pogo le clown, qui en 1978 a été arrêté et condamné à mort pour avoir violé et tué plus de 35 personnes.

 

ÇA sera dans nos salles françaises le 20 septembre 2017.


Ça

 

Ça





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Films d'Horreur

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.