FilmsActu.com



Chauffé par Mission Impossible, Henry Cavill veut être le futur JAMES BOND

Henry Cavill en James Bond ? L'acteur anglais actuellement dans Mission Impossible 6 Fallout ne serait pas contre.
 
Alors que Daniel Craig va tourner son dernier James Bond (avec Danny Boyle à la réalisation), tous les regards sont tournés vers le futur. Qui lui succèdera dans la peau de 007 ? Henry Cavill se verrait bien au service de sa majesté.
 
Mission: Impossible 6 : Fallout

"J'adorerais faire James Bond, bien sûr." a confié l'actuel de Superman DC. "Je pense que Bond serait un rôle vraiment fun à jouer. C'est un anglais, c'est cool. J'adorerais pouvoir jouer un anglais. Ça ne m'arrive pas si souvent.

Et maintenant que j'ai mon badge Mission Impossible, je suis capable réaliser de véritables cascades et de vraiment amplifier ces séquences. Cela serait génial pour moi de pouvoir apporter ce que j'ai appris et le mettre en pratique dans un film comme Bond. Alors oui ! S'ils me le demandent, je dirais oui".
 
Il est néanmoins peu probable que les producteurs de James Bond optent pour un acteur déjà impliqué dans une franchise comme la DCEU. Mais sait-on jamais.
 
En attendant, retrouvez Henry Cavill, massif comme jamais, au côté de Tom Cruise dans le meilleur blockbuster de cet été.
 
 
Mission: Impossible 6 : Fallout


Par Chuck Spadina 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Eddy il y a 7 jours
Vu que sa moustache ne servait à rien dans MI6, pourquoi ne l'a t'il pas coupé pour Justice League ?
Répondre
-
voter voter


Par twenty94470 il y a 9 jours

likeSmall 11
De toute façon, le prochain james bond devra être noir et/ou trans pour faire plaisir a tout les "progressis" d'Hollywood
Répondre
-
voter voter


Par naomiholage12 il y a 9 jours
Ce film est génial !! tous les acteurs et actris agissent si parfaitement !! L'histoire était très cool mais je m'ennuie avec la qualité de ce film !!
Jusqu'à ce que j'ai finalement trouvé ce film avec une excellente qualité et regarder avec la famille et les amis.
Site recommandé ==>> VRSTREAMXD.WORDPRESS.COM
C'est une collection des derniers films
"Suggestions pour regarder des films"
PC - MAC: Faites un clic droit sur le lien bleu ET sélectionnez le lien ouvert dans un nouvel onglet
IOS mobile - ANDROID: permet de garder le lien bleu ouvert dans les nouvelles fenêtres

Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 10 jours

likeSmall 56
Sinefil a écrit:On sent en toi la jeunesse et la fachospère à des kilomètres. Remarque, ça existe aussi des Britanniques d'origine asiatique. Et que penses-tu du choix d'Idris Elba pour incarner l'agent secret ? L'acteur est aussi britannique non )

Ouai et en plus Craig est loin d'être le meilleur bond.... Et les films sont de qualités inégales.... Un énorme deux très très bof et un bon donc franchement ....

Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 10 jours

likeSmall 56
Faust a écrit:Quand ils vont faire le après Daniel Craig pour les films James Bond, ça va faire bizarre.L'acteur qui le remplacera devra être aussi bon que l'actuel. Aussi, Ils n'ont pas intérêts à mettre un James Bond chinois, James Bond est Britannique. Et de plus James est un nom masculin, donc ils mettent un homme. Et ce n'est pas du sexisme.

Ouai et surtout craig est très loin d'être le meilleur bond franchement...en plus les films sont jamais de la même qualité il y a un énorme deux sacrement bof et un bon donc franchement....

Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 11 jours

likeSmall 10
Faust a écrit:Quand ils vont faire le après Daniel Craig pour les films James Bond, ça va faire bizarre.L'acteur qui le remplacera devra être aussi bon que l'actuel. Aussi, Ils n'ont pas intérêts à mettre un James Bond chinois, James Bond est Britannique. Et de plus James est un nom masculin, donc ils mettent un homme. Et ce n'est pas du sexisme.

On sent en toi la jeunesse et la fachospère à des kilomètres. Remarque, ça existe aussi des Britanniques d'origine asiatique. Et que penses-tu du choix d'Idris Elba pour incarner l'agent secret ? L'acteur est aussi britannique non :))

Répondre
-
voter voter
1


Par Faust il y a 12 jours
Quand ils vont faire le après Daniel Craig pour les films James Bond, ça va faire bizarre.
L'acteur qui le remplacera devra être aussi bon que l'actuel.
Aussi, Ils n'ont pas intérêts à mettre un James Bond chinois, James Bond est Britannique.
Et de plus James est un nom masculin, donc ils mettent un homme. Et ce n'est pas du sexisme.

Répondre
-
voter voter
1


Par marsjajan1 il y a 13 jours

likeSmall 56
Narutovore a écrit:Je pense aussi qu'il a clairement les épaules pour le rôle !Néanmoins les décideurs, notamment la famille Broccoli, estimeront sûrement que ça ferait bizarre de voir Superman en James Bond hélas...

Ça serait débile franchement.... p*** il irait plus d'allure que Craig.... Et à les générais qu'il soit Superman mais que raig ai jouer dans les pourri tomb raider non...enfin bref ça serait un sacré acteur pour ce rôle

Répondre
-
voter voter
1


Par Narutovore il y a 13 jours

likeSmall 66
Je pense aussi qu'il a clairement les épaules pour le rôle !
Néanmoins les décideurs, notamment la famille Broccoli, estimeront sûrement que ça ferait bizarre de voir Superman en James Bond hélas...

Répondre