FilmsActu.com



CHIPs : une bande-annonce détendue du slip pour le reboot ciné

La mode des reboots de séries télés cultes des années 80 au cinéma n'est pas prête de s'arrêter. Après Starsky et Hutch, l'Agence Tous Risques, 21 Jump Street et Baywatch (Alerte à Malibu), c'est au tour de CHIPs d'avoir les honneurs (ou les déshonneurs ?) d'une version sur grand écran.

Vous souvenez vous de CHIPS ? Ceux qui ont grandi dans les années 80 et 90 n'ont pu louper les aventures de ces deux flics motards de la California Highway Patrol diffusées sur TF1. Jonathan Baker (Jon) était le blond sérieux et Francis Poncherello (Ponch) le brun hispanique casse-cou. Pendant six saisons, CHIPS sécurisa les autoroutes californiennes.

A l'image de 21 Jump Street et Baywatch, CHIPs s'affranchie du sérieux de son modèle pour proposer une comédie délurée visiblement très branchée en dessous de la ceinture (beaucoup de blagues de zizi dans cette première bande-annonce).



"On est comme Jay-Z et Beyoncé" balancent Michael Pena (Poncherello) et Dax Shepard (Jon Baker). Poncherello est un agent du FBI chargé d'infiltrer les motards de la police californienne pour démasquer les flics corrompus. Il doit faire équipe avec Jon Baker, un casse cou pas franchement gâté en matière cérébrale.

Le film sort le 24 mars prochain aux Etats-Unis avec aussi Rosa Salazar (Le Labyrinthe 2), Adam Brody (The O.C.), Kristen Bell (Veronica Mars) et Vincent D’Onofrio (Daredevil).

ChiPs

Pour la petite histoire, sachez qu'Erik Estrada (l'acteur de Poncherello dans la série) a réendossé son costume de cop. Mais cette fois-ci pour de vrai. Agé de 67 ans, il a décidé de s'enrôler dans les forces de l'ordre. Il travaille désormais dans le service affilié à la pédocriminalité sur Internet de Saint Anthony, dans l’Idaho. Erik Estrada est officier de réserve.

Depuis de nombreuses années, l'acteur s'est investi dans la protection des enfants. Il défend l'éducation pour tous. Un mec bien ce Poncherello.


Séries TV



Par Eric Estrada 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Crackers il y a 2 an(s)
Monsieur_Chipster a écrit:Pourquoi aujourd'hui une grande partie des adaptations de séries télé des années 70-90 doivent t'elles devenir des comédies ?! (rarement drôles en plus)Shérif fais-moi peur, Starsky et Hutch, 21 Jump Street, Baywatch et maintenant Chips...Peut-être parce que les producteurs ne prennent pas au sérieux leur sujet et ne pensent qu'au nombre d'entrées....Foutu Effet de mode !!Allez, je prédis pour bientôt une comédie Amicalement vôtre.
Amicalement Votre est une série Britannique, assez méconnue aux States, donc moi j'y crois pas trop :)

Répondre
-
voter voter


Par Monsieur_Chipster il y a 2 an(s)
Pourquoi aujourd'hui une grande partie des adaptations de séries télé des années 70-90 doivent t'elles devenir des comédies ?! (rarement drôles en plus)
Shérif fais-moi peur, Starsky et Hutch, 21 Jump Street, Baywatch et maintenant Chips...
Peut-être parce que les producteurs ne prennent pas au sérieux leur sujet et ne pensent qu'au nombre d'entrées.
...
Foutu Effet de mode !!
Allez, je prédis pour bientôt une comédie Amicalement vôtre.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




ChiPs

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.