FilmsActu.com



Cinquante Nuances plus Sombres : Jamie Dornan a eu des problèmes de sextoy

Démoli par le critique, Fifty Shades Darker (Cinquante Nuances plus Sombres) n'en est pas moins un succès public.

 

En France, 50 Nuances de Grey 2 cumule plus de 2 millions de spectateurs en deux semaines. C'est moins que pour le premier mais cela reste impressionnant.

 

50 nuances de Grey 2

 

Une fois de plus, le sexe et le S&M sont au centre de l'adaptation du roman de E.L James avec Dakota Johnson et Jamie Dornan. Des sextoys ont été spécialement créés pour le film. Dans une interview, Jamie Dornan a confié que l'un d'entre eux n'avait pas fonctionné comme il était supposé le faire.

 

"La spreader bar (la barre d'écartement) qu'ils ont créé à partir des descriptions du livre a été difficile à mettre en action. Plusieurs fois, elle n'a pas fonctionné et nous a quelque chose refroidis. Elle ne nous emmenait pas au résultat voulu. Mais quand elle a fini par fonctionner, cela a été très bien." Ceux qui ont vu le film savent de quoi l'interprète de Christian Grey parle.

 

 

Depuis la sortie de Cinquante Nuances plus Sombres, les ventes de sextoys auraient explosé aux quatre coins de la planète, notamment au Danemark. Certains ustensiles bondages ont aussi connu des pics de croissance de plus de 70%.

 

"Il n'y aucun doute sur le fait que l'univers Fifty Shades aide à briser les tabous et repousser les limites" commente un responsable de site de sextoys. “Nous nous en rendons compte avec le nombre croissant de commandes. On a dû embaucher depuis la sortie du film".

 

50 nuances de Grey 2

 

Concernant les sextoys, Dakota Johnson alias Anatasia Steele a confié au magazine Glamour avoir découvert sur le tournage ces petits objets du plaisir. "Certaines choses sont vraiment jolies. Lorsque nous avons commencé à tourner le premier film, ce n'était pas du tout un univers que je connaissais. J'ai vite découvert qu'il y avait toutes sortes de niveaux.


Il y a certaines choses qui sont vraiment repoussantes et désagréables, et puis il y a aussi des jouets qui sont vraiment beaux, complexes et chic. En réalité, plein d'aspects en rapport au monde du BDSM [Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadomasochisme] sont vraiment magnifiques."

 


50 nuances de Grey 2



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




50 nuances de Grey 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.