FilmsActu.com

News le 07/09/2012

Top 10 des films les plus drôles !

Classement : Les meilleurs films comiques Quel est le film le plus drôle du 7ème art ? C'est la question que s'est posée le site britannique Lovefilm, qui s'est amusé à comptabiliser le nombre de rires en une minute provoqués par plusieurs comédies connues du grand public. En grand vainqueur du top 10, on retrouve le film Y a-t-il un pilote dans l'avion ? sorti en 1980. Bien évidemment, ce classement reste subjectif et certains se retrouveront davantage dans l'humour de comédies plus récentes. Découvrez le top 10 des comédies les plus marrantes du cinéma ci-dessous.

Classement : Les meilleurs films comiques


1. Y a-t-il un pilote dans l'avion ?— 3 rires par minute

2. Very Bad Trip — 2,4 rires par minute

3. Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? — 2,3 rires par minute

4. Supergrave — 1,9 rires par minute

5. Borat — 1,7 rires par minute

6. Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy — 1,6 rires par minute

7. American Pie — 1,5 rires par minute

8. Mes Meilleures amies — 1,4 rires par minute

9. Shaun of the Dead — 1,3 rires par minute

10. Monty Python - La vie de Brian — 1,2 rires par minute

 

 

Du côté de chez Filmsactu.com, la rédaction a souhaité vous faire connaître les films qu'elle trouve les plus drôles. Et vous, quel film trouvez-vous le plus drôles ?

 

- Le père Noël est une ordure

- La cité de la peur

- la classe américaine

- Black Dynamite

- Les films de Mel Brooks

- Kung-Pao

- Dumb and Dumber

- Big Lebowski


Suivez l'actu cinéma en temps réel avec Filmsactu sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Christelle Michel 12 commentaires

Autres Articles
À voir aussi
- 2
Bande-annonce : Dany Boon et Diane Kruger dans Un Plan Parfait

Moi Député se devoile grâce à six extraits !

Derniers commentaires
Par breodin4793 le Mardi 25 Février 2014, 3:38
like this post
1 la tour montparnasse
2 pineapple express
3 bad grandpa
4 intouchable
5 les 3 freres
...et j' en oublie...
.. le petit nicolas
.. EXPENDABLE 2

Par Scary movie le Mercredi 10 Juillet 2013, 23:17
like this post
Moi j dirais scary movie 1 il est à se pisser dessus tellement il est drôle hahaahaah

Par Laurenzo00 le Vendredi 1er Février 2013, 23:08
like this post
Bonjour, un film vraiment marrant a voir puis les adolescents ou même les plus agés est "Zombieland" ce film est basé sur les zombies mais en version un peut bête !

Par kattypirouette le Lundi 28 Janvier 2013, 15:57

like this post
Pour moi le film le plus drôle est .... Very Bad Trip ! Je l'ai reregarder gratuitement sur ce site : https://www.clapfeeder.com/index.php/comedie/very-bad-trip-film et je rigole toujours autant ! Vous aimez ce film? (au passage je vous signale que ce site est vraiment top, ils ont pas mal de choix et pour ceux qui regarde des films sur tablette, la qualité est super !)

Par pitsh le Mardi 1er Janvier 2013, 21:59
like this post
hot rod
hot fuzz
moi deputé
jackass le film

Par Thomas le Dimanche 9 Septembre 2012, 21:36
like this post
Parmis ceux qui n'ont pas été cités je rajouterais :

Un jour sans fin
Les valeurs de la famille Addams
1941
Wayne's world
Austin Powers l'espion qui m'a tirée
Mais qui à tué Pamela Rose ?
Jay et Bob contre attaquent
Alarme fatale
4 garçons pleins d'avenir

Par McFly32 le Dimanche 9 Septembre 2012, 11:02

10
like this post
Le diner de con et La plupart des films de Jim Carrey et Louis de funes ^^

Par Narutovore le Samedi 8 Septembre 2012, 12:18

81
like this post
Objectif-Ash a écrit:Mon classement des films les plus drôle :
3) La trilogie Transformers
2) Tout les films avec Mila Jovovich
1) Tout les films de Paul W.S. Anderson

Perso je les trouve tellement exécrables que n'arrive même pas à rire de leur nullité...

Sinon les films qui me font le plus rire sont HOT SHOTS 2, PAPY FAIT DE LA RESISTANCE, CERTAINS L'AIMENT CHAUD et LE DÎNER DE CONS.

Par Objectif-Ash le Vendredi 7 Septembre 2012, 18:51
like this post
Mon classement des films les plus drôle :
3) La trilogie Transformers
2) Tout les films avec Mila Jovovich
1) Tout les films de Paul W.S. Anderson

Par Dany le Vendredi 7 Septembre 2012, 17:56

1
like this post
Moué,jamais était fan de"Pilotes dans l'avion",mais bon suivant l'humour et les gout des gens hein.

Pour ma part mon top est:

1/Ace Ventura:Détective Animalier

2/The Mask

3/Hot Shot 2

4/Mary A Tout Prix

5/Scary Movie

6/Fous D’Irène

7/Dumb and Dumber

8/Les 3 frère

9/Le Pari

10/Big Lebowski avec Les Visiteur

>> Voir les 12 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :

*





Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Sortie : 24 Septembre 1980
De : David Zucker, Jerry Zucker, Jim Abrahams...
Acteurs: Robert Stack, Lloyd Bridges, Peter Graves...

Newsletter FilmsActu

Les dernières news
Les ZAZ à l'honneur en Blu-Ray à la rentrée !
Hot Shots, Y a-t-il un pilote et la trilogie Y a-t-il un flic enfin disponibles !

Leslie Nielsen (1926 - 2010)
La disparition d'un grand qui laisse un vide dans l'univers de la comédie

>> Toutes les news de Y a-t-il un pilote dans l'avion ?<<

Vidéos à ne pas manquer






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran