FilmsActu.com



CONAN : Arnold Schwarzenegger vient-il de teaser The Legend Of Conan ?

Maintenant qu'il a bouclé son histoire avec Terminator en incarnant à nouveau un méchant cyborg face à Linda "Sarah Connor" Hamilton dans Terminator Dark Fate actuellement en tournage, Arnold Schwarzenegger en remet une couche sur Conan.

L'ex Gouvernator confirme qu'il espère toujours reprendre le rôle du Cimmérien fracasseur de crâne qu'il a incarné par deux fois au début des années 80 (Conan Le Barbare, 1982, et Conan le Destructeur, 1984). 

The Legend of Conan

Dans une vidéo annonçant la parution d'un nouveau comic-book Conan, Schwarzy balance : "C'est un film que j'ai envie de faire depuis très longtemps. Alors allons y !".



Le géant autrichien fait référence à The Legend Of Conan en développement depuis des années. Le projet faillit être greenlighté par Universal à plusieurs reprises au cours de ces vingt dernières années. Mais au vu de l'ampleur du budget et du bide cuisant du remake avec Jason Momoa en 2011, le studio semble avoir pris peur. Un scénario semble cependant exister.

The Legend Of Conan se situe 30 ans après Conan Le Destructeur. On retrouve Conan en vieux roi que des ennemis plus jeunes et vigoureux veulent détrôner. "Je suis assis sur mon trône depuis des années, des décennies" avait décrit Arnold à propos du scénario. "Et d'un coup, les temps changent et on veut me détrôner".

Schwarzy tease-t-il la possibilité que le film se fasse enfin ? Ou profite-t-il de la sortie du comic book Conan pour remettre de la lumière sur le projet en espèrant que cela titille l'oreille des studios ? On optera pour la seconde solution mais bon, on a toujours le droit de rêver....

The Legend of Conan


The Legend of Conan


The Legend of Conan


Par Michael Gardenzio 14 commentaires


Derniers commentaires
Par Pichu il y a 2 mois
Sinefil a écrit:Pichu a écrit:J'aimerais un crossover des Universal Monsters avec Dracula, Quasimodo, Frankenstein, le Fantôme de l'opéra, The Wolfman qui formerait une équipeet je serais tenté par un crossover Despicable me vs Raving Rabbids Sans moi !

ta reaction est ridicule. si on l'accepte pour certains on l'accepte pour tous.

Répondre
-
voter voter
1


Par Pichu il y a 2 mois
Sinefil a écrit:Pichu a écrit:J'aimerais un crossover des Universal Monsters avec Dracula, Quasimodo, Frankenstein, le Fantôme de l'opéra, The Wolfman qui formerait une équipeet je serais tenté par un crossover Despicable me vs Raving Rabbids Sans moi !


quoi donc ? je comprends pas ta réponse !!!!!!

tu dis "pourquoi pas" pour Hercules, Samson, achille et la tu dis "sans moi" je pige pas !!!

Répondre
-
voter voter
1


Par Pichu il y a 2 mois
Sinefil a écrit:Pichu a écrit:J'aimerais un crossover des Universal Monsters avec Dracula, Quasimodo, Frankenstein, le Fantôme de l'opéra, The Wolfman qui formerait une équipeet je serais tenté par un crossover Despicable me vs Raving Rabbids Sans moi !


quoi donc ? je comprends pas ta réponse !!!!!!

tu dis "pourquoi pas" pour Hercules, Samson, achille et la tu dis "sans moi" je pige pas !!!

Répondre
-
voter voter
1


Par Sinefil il y a 2 mois

likeSmall 15
Pichu a écrit:J'aimerais un crossover des Universal Monsters avec Dracula, Quasimodo, Frankenstein, le Fantôme de l'opéra, The Wolfman qui formerait une équipeet je serais tenté par un crossover Despicable me vs Raving Rabbids
Sans moi !

Répondre
-
voter voter


Par Pichu il y a 2 mois
Sinefil a écrit:Pichu a écrit:j'aurais préféré un reboot de Conan qui aurait servi d'univers partagé avec Hercules, Achille, Samson, ça aurait été badass. Arnold est en train de devenir ridicule... @Pichu : En tant que cinéphile, on a tous des fantasmes. Mais cela ne veut pas dire que c'est forcement une bonne idée. Les fantasmes peuvent donner lieu à des réalisations. Tiens par exemple, la saga Creed. Un vieux Rocky (et pas ridicule en plus) sur le retour tente de prendre sous son aile le fils de son meilleur ami disparu. Quand c'est bien écrit et bien mise en scène, c'est magique (comme c'est le cas ici). Oui, un Conan ou même un Mad "Mel Gibson" Max vieux peut donner lieu à un excellent scénario. Les univers partagés des fils de la Grèce antique et farouche ça peut être cool (surtout en animé) quand c'est fait avec panache, mais ne crachons pas d'emblée sur une potentielle bonne idée. #FandeConandepuisledébut


J'aimerais un crossover des Universal Monsters avec Dracula, Quasimodo, Frankenstein, le Fantôme de l'opéra, The Wolfman qui formerait une équipe

et je serais tenté par un crossover Despicable me vs Raving Rabbids

Répondre
-
voter voter
1


Par Pichu il y a 2 mois
Sinefil a écrit:Pichu a écrit:j'aurais préféré un reboot de Conan qui aurait servi d'univers partagé avec Hercules, Achille, Samson, ça aurait été badass. Arnold est en train de devenir ridicule... @Pichu : En tant que cinéphile, on a tous des fantasmes. Mais cela ne veut pas dire que c'est forcement une bonne idée. Les fantasmes peuvent donner lieu à des réalisations. Tiens par exemple, la saga Creed. Un vieux Rocky (et pas ridicule en plus) sur le retour tente de prendre sous son aile le fils de son meilleur ami disparu. Quand c'est bien écrit et bien mise en scène, c'est magique (comme c'est le cas ici). Oui, un Conan ou même un Mad "Mel Gibson" Max vieux peut donner lieu à un excellent scénario. Les univers partagés des fils de la Grèce antique et farouche ça peut être cool (surtout en animé) quand c'est fait avec panache, mais ne crachons pas d'emblée sur une potentielle bonne idée. #FandeConandepuisledébut



t'aimerais robocop, Terminator et judge dredd dans un crossover ensemble ?

ainsi que bond, bourne et ethan hunt dans un univers partagé d'espions ?

Répondre
-
voter voter
1


Par Sinefil il y a 2 mois

likeSmall 15
Pichu a écrit:j'aurais préféré un reboot de Conan qui aurait servi d'univers partagé avec Hercules, Achille, Samson, ça aurait été badass. Arnold est en train de devenir ridicule...
@Pichu : En tant que cinéphile, on a tous des fantasmes. Mais cela ne veut pas dire que c'est forcement une bonne idée. Les fantasmes peuvent donner lieu à des réalisations. Tiens par exemple, la saga Creed. Un vieux Rocky (et pas ridicule en plus) sur le retour tente de prendre sous son aile le fils de son meilleur ami disparu. Quand c'est bien écrit et bien mise en scène, c'est magique (comme c'est le cas ici). Oui, un Conan ou même un Mad "Mel Gibson" Max vieux peut donner lieu à un excellent scénario. Les univers partagés des fils de la Grèce antique et farouche ça peut être cool (surtout en animé) quand c'est fait avec panache, mais ne crachons pas d'emblée sur une potentielle bonne idée. #FandeConandepuisledébut

Répondre
-
voter voter


Par Pichu il y a 2 mois
ValarMorghulis a écrit:Pichu a écrit:Il a pas le trac, il se rend pas compte de l'age qu'il a, tel Moïse il se croit immortel alors qu'il ressemble a un père Noël.Parce que Conan ne peut pas avoir 70 ans ??


t'es aveugle ?

Répondre
-
voter voter
1


Par Pichu il y a 2 mois
ValarMorghulis a écrit:Parce que Conan ne peut pas avoir 70 ans ??


No

Répondre
-
voter voter
1


Par Pichu il y a 2 mois
ValarMorghulis a écrit:Pichu a écrit:Il a pas le trac, il se rend pas compte de l'age qu'il a, tel Moïse il se croit immortel alors qu'il ressemble a un père Noël.Parce que Conan ne peut pas avoir 70 ans ??


j'aurais préféré un reboot de Conan qui aurait servi d'univers partagé avec Hercules, Achille, Samson, ça aurait été badass.
Arnold est en train de devenir ridicule...

Répondre