FilmsActu.com



Creed 2 : "Dans la vraie vie, je peux démolir Sylvester Stallone" Dolph Lundgren

Creed 2 ne sera dans nos salles que le 9 janvier 2019 mais pour les américains, le jour J est le 21 novembre.

Cette suite marque les retrouvailles entre Rocky Balboa et Ivan Drago, 33 ans après le choc de Rocky IV.

Creed 2

En interview avec la chaîne de sports américaine ESPN, Dolph Lundgren est revenu sur ses rapports avec Sylvester Stallone après toutes ces années. "Sly et moi sommes proches" explique le danois de 61 ans. "Il a trois filles et j'en ai deux. Cela nous fait pas mal de points communs ! Mais le revoir dans le ring avec son chapeau ressemblant à Rocky alors que j'étais dans ma tenue rouge, cela a été un trip qui a ravivé pas mal de souvenirs."


Creed 2

Quand ESPN demande au colosse qui sortirait vainqueur d'un combat dans une ruelle entre Stallone et lui, il sort les poings en se marrant. "J'ai l'avantage de la taille (1m96 contre 1m77 pour Sly). Puis j'ai réellement mis K.O par mal de combattants dans un ring. Cependant Sly m'a toujours impressionné en tant que boxeur. Mais oui, dans la vraie vie, j'aurai pas mal de chances de le démolir !".

Capitaine de l'équipe suédoise de karaté, Doph Lundgren a gagné des titres européens en 1980 et 1981, remporté l'Open d'Australie en 1982 et a un temps été convoîté par différents managers pour une carrière de boxeur. On rappelle qu'il a manqué de tuer Stallone sur le tournage de Rocky IV de par la violence de ses coups.



Lundgren poursuit son entretien ESPN en se remémorant le tournage de Rocky IV et se souvient du respect qu'il avait, et qu'il a toujours, pour Sylvester Stallone. "A l'époque, j'étais en vénération devant lui. On s'est entraînés ensemble pendant 5 mois, on soulevait des poids pendant une heure tous les matins, on tournait sur le ring pendant 90 minutes, travaillant nos chorégraphies six jours par semaine. On a appris à vraiment bien se connaître. J'ai vu quel athlète il était. Mais avant tout, il était mon boss, le réalisateur et le producteur à la tête de tant de films tandis que moi je n'avais quasiment rien fait devant la caméra. J'étais surtout là à attendre ses ordres et ses recommandations." 

Creed 2
Le cast de Creed 2 en séance promo (instagram Sylvester Stallone).

Creed 2
(twitter Florian Munteanu)

Creed 2



Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Creed 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.