FilmsActu.com



Creed 2 : découvrez le redoutable Viktor Drago, le fils d'Ivan Drago / Dolph Lundgren

Dans Creed II, Rocky et Adonis Creed vont devoir repousser leurs limites afin de faire face à Ivan Drago et à son fils, la montagne de muscles Viktor Drago. 33 ans après Rocky IV, Dolph Lundgren retrouve Sylvester Stallone et n'a qu'une idée en tête : se venger !
 
Au des images de la bande-annonce, Michael B Jordan va être mis à mal sur le ring par ce concurrent bâti comme une machine de guerre.
 
Voici une vidéo teaser présentant Viktor Drago et son interprète le boxeur pro roumain d'1m95 Florian “Big Nasty” Munteanu.
 
 
Dolph Lundgren décrit son fils de cinéma comme dangereux à l'écran... mais gentil dans la réalité. "Comme son père, Viktor est un athlète impressionnant, grand et extrêmement dangereux dans le ring. Comme son père, il ne suit pas forcément les régles. Mais l'acteur qui l'interprète est un géant (1m95) au coeur doux et tendre. Tout comme moi (rires). Vous savez, les dictateurs sont souvent des petits bonhommes, jamais des grands barraqués".

Creed 2
 
S'il faudra attendre le 9 janvier 2019 en France pour découvrir Creed 2, les américains auront la possibilité de le découvrir le 21 novembre. Voici une featurette avec divers extraits du film dont un où Ivan Drago va à la rencontre de Rocky dans son restaurant de Philadelphie. La tension est maximale !
 
 
Creed 2
 


Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.