FilmsActu.com



Creed 2 : Michael B Jordan veut une suite avec Stallone en Rocky

Creed 2 aura bien lieu. Michael B Jordan l'a confirmé une nouvelle fois lors d'une interview. Reste à savoir quand. Le film ne sortira pas en novembre 2017 comme annoncé il y a un an.

 

Le projet entre les mains de Ryan Coogler a été repoussé afin de le laisser réaliser Black Panther pour Marvel. Il y retrouvera par ailleurs Michael B Jordan qui a joué dans ses deux films (Fruitvale Station et Creed).

 

Creed

 

Stallone avait pitché Creed 2 sur le modèle du Parrain 2 avec deux histoires parallèles : l'une actuelle avec Adonis Creed et l'autre passée réunissant Apollo Creed et Rocky dans leur jeunesse. "On a envie que ce film se fasse" a expliqué Michael B Jordan. "Mais je ne saurai vous donner de date ni dire quelle sera finalement l'intrigue. Il faut que Ryan finisse Black Panther avant d'y penser sérieusement. Mais c'est quelque chose dont nous parlons souvent et auquel nous tenons. C'est une histoire vraiment importante."

 

Plébiscité par les critiques, décrit par beaucoup comme l'un des meilleurs films de la saga Rocky (si pas le meilleur), Creed a été un succès au box-office avec 173 millions de dollars récoltés pour un budget de 35 millions. Le film a valu à Sylvester Stallone d'être nommé aux Oscars pour le meilleur second rôle.

 

Creed

 

Tandis que l'on retrouvera Michael B Jordan en méchant dans Black Panther, Stallone sera à l'affiche des Gardiens de la Galaxie 2 et de la série Omerta écrite à partir de romans de Mario Puzo, l'auteur du Parrain. Pour Netflix, il produit Ultimate Beastmaster, une sorte de Ninja Warrior de l'extrême. L'acteur s'apprête également à tourner Expendables 4 qui sera l'ultime chapitre de la saga.

 

Creed

 



Par Michèle Bori 5 commentaires


Derniers commentaires
Par NovapolisJade il y a 2 mois

likeSmall 5
Ah oui faut faire vite le papy veillit et cema pourrai etre son dernier role ..oups les larmes montent... je crois bien qu apres ce film il va nous quitter et remettre rocky sur le podium du film de boxe pour toujours .... presentiment tenace ...
Répondre
-
voter voter


Par Sabau Christophe il y a 3 mois
Stalone doit être dans le second creed car l'héritage sans balboa n'aurait plus de sens car rocky est devenue mikey pour creed.
Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 4 mois

likeSmall 2
Liojen a écrit:Ça viendra j'en suis sûr. J'éspère juste que ce ne sera pas à titre posthume...
Amen

Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 4 mois

likeSmall 5
Sinefil a écrit:Nous aussi on a cruellement envie que ce film se fasse ! PS : Stallone aurait dû remporté cet Oscar. Le gars du "Pont des espions" était pas mal dans son jeu mais Sly dans "Creed" c'était de la performance comme il faut.

Ça viendra j'en suis sûr. J'éspère juste que ce ne sera pas à titre posthume...

Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 4 mois

likeSmall 2
Nous aussi on a cruellement envie que ce film se fasse !
PS : Stallone aurait dû remporter cet Oscar. Le gars du "Pont des espions" était pas mal dans son jeu mais Sly dans "Creed" c'était de la performance comme il faut.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Creed 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.