FilmsActu.com



CREED 2 : pétage de plombs dans certaines salles en France pour le nouveau Rocky

L'effervescence n'est pas que sur l'écran pendant les projections de Creed 2 en France. Certaines salles de Paris et banlieue parisienne se sont transformées en véritables palais omnisports lors des combats entre Adonis Creed et Viktor Drago.

 

Creed 2

 

"On aura dit un match de boxe en direct" clament certains spectateurs de UGC des Halles ou de Rosny 2. "Ils ont cru que c'était Booba vs Kaaris ?" balance un autre. Pour d'autres, c'était "une ambiance de ouf" ou le "feu au cinéma" tandis que d'autres râlent "je ne paye pas 10 balles pour ne pas pouvoir suivre le film".

 

Voici un exemple de ces séances pour les moins animées (attention si vous n'avez pas vu le film, il y a du spoil).

 

 

Pour sa première semaine d'exploitation en France, Creed 2 a fait mieux que Creed il y a deux ans. 833 000 spectateurs se sont déplacés pour applaudir le retour de Sylvester Stallone avec Michael B Jordan, Tessa Thompson et bien sûr Dolph Lundgren en Ivan Drago, le méchant russe de Rocky IV.

 

En 2016, ils étaient 644 000 à être venus voir Creed de Ryan Coogler. Creed II peut espérer faire mieux au total que les 1,6 millions de spectateurs pour Creed.

 

Voilà qui va encore faire dire à Dolph Lundgren que non Sly n'abandonnera jamais son rôle de Rocky s'il y a un Creed 3. Surtout avec autant de succès !


 

Creed 2



Par Michael Gardenzio 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Riwan il y a 1 mois
Pendant 2h on était sur un ring de boxe a Las Vegas,Une grosse ambiance au ciné pour ce film de malade, peut importe ceux qui râle, on était pas beaucoup dans la salle et tout le monde a passer un excellent moment avec de l'ambiance, jeune/parent/enfant/grand parent/jaune/noir/rouge/bleu/vert blc.
Et tout ceux qui disent que c'est les rebeu ou autres, la prochaine j’espère que le prochain film que vous irez voir, vous serez assis sur une chaise électrique bande de sous merde ;)

Répondre
-
voter voter
1


Par Danao31 il y a 1 mois
"attention si vous n'avez pas vu le film, il y a du spoil"
... rocky ? hollywood ?
= le gentil bat le méchant à la fin ? TU PARLES D UN SCOOP ET D UN SPOIL.

Répondre
-
voter voter


Par Rocky.B il y a 1 mois
Bordel, c'est un cinéma pas un zoo !
On a appris a ses "gens" le respect ? Moi je veux regarder un film tranquille pas besoin d'avoir des gamins (peux importe leurs origines, c'est pas la question) qui gueule comme des taré pour un film !

Répondre
-
voter voter


Par JohnCena il y a 1 mois
"Ils ont cru que c'était Booba vs Kaaris ?"
Il y a que moi chez qui la détresse intellectuelle de cette phrase fais froid dans le dos ?

Répondre
-
voter voter


Par Drago il y a 1 mois
À la sortie de Rocky 4, on assistait aux mêmes scènes dans les cinémas.
C'est l'effet Drago ;-).

Répondre
-
voter voter


Par juuuuuu il y a 1 mois
Ahah c'est magique !
C'est ça la force de la saga ROCKY ! Perso devant ma tv hier devant Creed 1 j'étais limite pareil ahah.

Répondre
-
voter voter
1


Par Lka il y a 1 mois
C'était déjà comme ça en 1986 avec Rocky 4. J'y étais... Quand la passion nous emporte...
Répondre
-
voter voter
1


Par Gahaha il y a 1 mois
Calmez-vous, c’était déjà comme ça apparemment lors de la sortie du premier Rocky, les gens sont tellement pris par le film qu’ils encouragent le boxeur lors du combat, direct vous partez dans des débats racistes c’est ridicule
Répondre
-
voter voter
2


Par gibson-1977 il y a 1 mois

likeSmall
t'inquiète on n'a bien compris qui nous pete les noix et nous empêche de voir des films correctement . A 12 € la séance c'est déjà un lux de se payer un ciné et malheureusement moi aussi je n'y vais plus car y'a toujours une personne qui fait du bruit , mange sans gêne, parle, parle fort , téléphone, voir tout en même temps . Je prends sur moi pour pas péter un câble.
Répondre