FilmsActu.com

CREED 2 : pétage de plombs dans certaines salles en France pour le nouveau Rocky

Le 16/01/2019 à 18:38
Par

L'effervescence n'est pas que sur l'écran pendant les projections de Creed 2 en France. Certaines salles de Paris et banlieue parisienne se sont transformées en véritables palais omnisports lors des combats entre Adonis Creed et Viktor Drago.

 

Creed 2

 

"On aura dit un match de boxe en direct" clament certains spectateurs de UGC des Halles ou de Rosny 2. "Ils ont cru que c'était Booba vs Kaaris ?" balance un autre. Pour d'autres, c'était "une ambiance de ouf" ou le "feu au cinéma" tandis que d'autres râlent "je ne paye pas 10 balles pour ne pas pouvoir suivre le film".

 

Voici un exemple de ces séances pour les moins animées (attention si vous n'avez pas vu le film, il y a du spoil).

 

 

Pour sa première semaine d'exploitation en France, Creed 2 a fait mieux que Creed il y a deux ans. 833 000 spectateurs se sont déplacés pour applaudir le retour de Sylvester Stallone avec Michael B Jordan, Tessa Thompson et bien sûr Dolph Lundgren en Ivan Drago, le méchant russe de Rocky IV.

 

En 2016, ils étaient 644 000 à être venus voir Creed de Ryan Coogler. Creed II peut espérer faire mieux au total que les 1,6 millions de spectateurs pour Creed.

 

Voilà qui va encore faire dire à Dolph Lundgren que non Sly n'abandonnera jamais son rôle de Rocky s'il y a un Creed 3. Surtout avec autant de succès !


 

Creed 2






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.