FilmsActu.com



CREED 2 sera réalisé et écrit par Sylvester Stallone

Sylvester Stallone reprend les rênes du destin de Rocky et du jeune Adonis Creed. Alors que Dolph Lundgren a repris l'entraînement pour le retour d'Ivan Drago et que le tournage a été annoncé pour février 2018 avec une sortie en 2019, Creed 2 était toujours sans réalisateur.

 

Si Ryan Coogler a fait un somptueux boulot sur le premier, il est trop occupé par Black Panther pour s'atteler à sa suite. Pas de souci, Sly a décidé de la réaliser lui-même en plus de la produire, de l'écrire et de l'interpréter comme il l'a annoncé sur instagram.

 

Creed 2

 

"Hâte de diriger et de produire l'incroyable et talentueux Michael B Jordan dans Creed 2 l'année prochaine... Un round de plus". Sylvester Stallone a réalisé tous les Rocky à l'exception du premier et de Creed.

 

Peu d'infos ont encore circulé sur le scénario si ce n'est que Rocky Balboa retrouvera son ennemi juré de Rocky IV, Ivan Drago, qui tua Apollo Creed sur le ring il y a 31 ans. On imagine que le jeune Adonis Creed va vouloir venger la mort de son père.

 

Creed 2

 

Dolph Lundgren, 59 ans et toujours aussi massif, a récemment partagé une vidéo en plein entraînement pour son futur retour sur le ring.

 



Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.