FilmsActu.com



Creed 2 : Rocky et Adonis Creed affronteront Ivan Drago et son fils

On en sait un peu plus sur Creed 2 que réalisera prochainement Sylvester Stallone. Si l'acteur de Rocky a dévoilé il y a quelques temps la présence de Dolph Lundgren au casting (le mythique Ivan Drago de Rocky IV qui a tué Apollo Creed), il semble que le jeune Adonis Creed (Michael B Jordan) va avoir fort à faire face au fils du géant russe.

 

L'heure sera à la vengeance de son père. Mais si le fils Drago a la poigne de son papa, le combat risque d'être méchamment compliqué et vicieux.

 

Creed 2

 

C'est Sage Northcut, un célèbre combattant de la MMA qui pourrait avoir le rôle du fils de Dolph Lundgren. Lors d'une interview à MMA Fighting, il a révélé : "Creed 2 se prépare et je vais auditionner pour un rôle. Cela serait assez génial. Etre le fils d'Ivan Drago ? Cela serait fun. Sylvester Stallone a l'air d'être un mec cool et Dolph Lundgren paraît extra. De plus, je trouve que Mr. Dolph Lundgren et moi nous nous ressemblons pas mal". Des fans se sont depuis amusés à photoshoper la tête du jeune athlète sur le corps du jeune Ivan Drago.

 

 

 

Creed 2 est attendu sur les écrans américains le 21 novembre 2018.

 

Le premier Creed a rapporté près de 180 millions de dollars pour un budget de 35. Il a surtout permis à Stallone de décrocher un Golben Globe du meilleur second rôle et d'être nommé aux Oscars. Une consécration plus que méritée pour l'immense star de 71 ans.

 

Creed



Par Michael Gardenzio 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 9 jours

likeSmall 2
CREED 2 ? Take my damn money !!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.