FilmsActu.com



Creed 2 : Sylvester Stallone abandonne la réalisation du prochain Rocky

Changement de programme pour Sly et Creed II. L'acteur a finalement décidé de ne pas réaliser ce nouvel épisode de la saga Rocky. D'un commun accord avec Michael B.Jordan, la star américaine a choisi de confier les rênes à Steven Caple Jr, auteur d'une comédie dramatique sur fond de skate appelé The Land.

 

Sylvester Stallone a expliqué sa décision sur instagram de la façon suivante : "Le personnage d’Adonis est le reflet d’une génération et c’est important d’avoir un réalisateur qui en fait partie".

 

Creed 2

 

Le tournage devrait démarrer en mars 2018. Stallone a signé une fois de plus le scénario. Le jeune Adonis Creed va se retrouver face au fils du terrible Ivan Drago que Rocky défia pour Rocky IV.

 

Dolph Lundgren sera de retour en Drago. Quant à son fils, Stallone a annoncé qu'il sera joué par un inconnu au cinéma. Il a teasé le nom de Brock Lesnar, catcheur professionnel champion de MMA, mais rien ne dit que cela soit lui.

 

Creed 2


Creed 2 est attendu sur les écrans américains le 21 novembre 2018.

 

Le premier Creed a rapporté près de 180 millions de dollars pour un budget de 35. Il a surtout permis à Stallone de décrocher un Golben Globe du meilleur second rôle et d'être nommé aux Oscars. Une consécration plus que méritée pour l'immense star de 71 ans.

 

The Land, le précédent film du futur réalisateur de Creed 2 :

 

Creed 2



Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.