FilmsActu.com



CREED 2 : Sylvester Stallone annonce un film inspiré de ROCKY IV

On attend la mise en chantier de Creed 2 depuis le succès du premier et la nomination pour l'Oscar du meilleur second rôle pour Sylvester Stallone (qu'il aurait dû avoir).

 

L'acteur qui a lâché Expendables 4, faute d'accord avec la prod sur la direction à prendre, tease enfin la suite des aventures de Rocky. Dans un post instagram montrant une photo d'Adonis Creed (Michael B. Jordan), fils d'Apollo Creed, face à Ivan Drago (Dolph Lundgren) aka le Grizzli de Sibérie de Rocky IV, il annonce :

 

Creed

 

"Voici de quoi faire marcher votre imagination... L'HISTOIRE SE REPETE TOUJOURS SOUS UNE FORME OU UNE AUTRE, SOYEZ PRETS !... Les péchés de nos pères..."

 

Cela signifie-t-il que le jeune Adonis affrontera le fils de Dolph Lundgren ? Ou bien un boxer coaché par le géant russe ?

 

Pour l'instant aucune date de tournage, ni de sortie a été officialisée pour Creed 2 qui ne devrait pas être réalisé par Ryan Coogler parti se défouler sur Black Panther pour Marvel (avec Michael B Jordan en méchant). Néanmoins, on pourrait bien retrouver le réalisateur à la place de producteur.

 

Creed



Par Henry Swanson 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Foedes il y a 5 mois
Il a un cancer donc dans creed 2 il mourra de sa maladie simplement
Pas dans un combat l'artiste

Répondre
-
voter voter


Par kc57 il y a 5 mois
ne me dites pas que le rocky de creed 2 sera le appollo de rocky 4!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.