FilmsActu.com



Creed 2 : un spin-off sur Ivan Drago pour Dolph Lundgren ? C'est fort possible

Creed 2 est un nouveau succès pour Sylvester Stallone en Rocky et Michael B Jordan en Adonis Creed. La suite de ce spin-off s'est même offerte le meilleur démarrage de l'histoire de la saga au box-office pour un Rocky aux Etats-Unis.

Bien que Sly ait déclaré que Creed II sera certainement son dernier film en tant que Rocky (et qu'il est temps pour lui de laisser la place), la saga Creed devrait continuer. L'histoire d'Adonis Creed n'est pas terminée.

Creed 2

Creed 2 (dans nos salles le 9 janvier) met en scène Adonis Creed face à Viktor Drago, le fils du terrible Ivan Drago (Dolph Lundgren) qui dans Rocky IV tua son père Apollo Creed sur le ring avant d'être défié par Rocky.

35  ans après Rocky IV, Creed 2 est l'occasion d'un nouveau face à face entre Rocky et Ivan Drago. Mais ce n'est peut-être pas la dernière fois que l'on entend parler des Drago à l'écran.

Comme l'explique le réalisateur Stephen Caple Jr, un spin-off sur les Drago pourrait  être envisagé.

Creed 2

"Dolph me disait "on pourrait avoir notre propre film" commente le réalisateur américain à CinemaBlend. "Leurs personnages sont désormais connus, et je pense que cela serait fun de voir où ils iront après la fin de Creed 2. Je n'y ai jamais vraiment réfléchi de manière sérieuse parce que l'on en a toujours parlé en rigolant, mais maintenant que Creed 2 est terminé, je vais probablement me pencher sur la question. Je pense que cela pourrait être fun. Il y a sans doute beaucoup de matière à encore explorer dans leur relation père fils mais aussi dans les combats qui les attendent." 

Il y a quelques années, un spin-off sur Ivan Drago avait déjà été envisagé. Mais maintenant que Dolph Lundgren est revenu en force dans l'univers Rocky, il serait dommage de le laisser repartir.

En interview avec FilmsActu, le géant suédois nous a confié : "Un film sur les Drago ? On verra. Je préfère ne pas trop m'avancer mais disons que quelques idées ont été échangées".

Creed 2

Dolph Lundgren nous a également expliqué qu'il a été pris pour un russe pendant des années après la sortie de Rocky IV. "Avant internet, c’était difficile de transmettre des informations au public." précise-t-il. "On te voyait dans le film, tu jouais un russe, et pour 99% des gens, tu étais russe. Avec Florian (Munteanu qui joue Viktor Drago), c’est différent. Ceux qui le suivent sur le net, sur instagram, ils ont compris qu’il ne l’était pas. Pas que cela soit un problème d’être russe… enfin dans les années 80, cela pouvait l’être (rires)."

 

ET comment est-ce que les russes ont accueilli Ivan Drago dans Rocky IV et Creed 2 ? "On a pas encore reçu de critiques du film en provenance de Russie mais Creed 2 va au delà des nationalités. C’est une histoire de filiation, de père et de fils, de famille… Le sujet est universel. Ils apprécieront notre rapport comme ce fut le cas en Amérique. Peut-être même plus."


Creed II sera sur nos écrans le 9 janvier prochain.



Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Creed 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.