FilmsActu.com



Les bandes-annonces de la semaine : Creed 2, X-Men, Les Animaux Fantastiques 2...

Cette semaine a eu des allures de Comic-Con. Alors que la semaine dernière nous est parvenue la première bande-annonce de Captain Marvel, ces derniers jours nous ont offert Creed 2 (Rocky is back face à Ivan Drago), les Animaux Fantastiques 2 : les crimes de grindelwald, X-Men Dark Phoenix, Bumblebee (le spin-off de Transformers), ou encore l'adaptation de Nicky Larson par Philippe "Babysitting" Lacheau. Qu'est ce qui vous donne envie ?

 

Creed 2 (sortie le 9 janvier 2019)

2019 commencera par un uppercut avec le retour de Sylvester Stallone en Rocky coach de Michael B Jordan / Adonis Creed. Face à eux, Ivan Drago (Dolph Lungren) et son fils !!!!

 

Les Animaux Fantastiques 2 : les crimes de Grindelwald (14 novembre)

Voici la bande-annonce finale de la suite de ce spin-off d'Harry Potter avec Jude Law en Dumbledore et Johnny Depp en ignoble Grindelwald.

 

X-Men Dark Phoenix (juin 2019)

On les avait oubliés mais revoilà les X-Men face à une nouvelle menace : Jean Grey (Sophie Turner de Game Of Thrones) transformée en Phoenix. Avec Jennifer Lawrence, James McAvoy, Michael Fassbender, Nicholas Hoult...

 

Nicky Larson et le parfum de cupidon (6 février 2019)

C'est la bande-annonce qui a fait couler le plus d'encre cette semaine. Voici les premières images de l'adaptation live de Nicky Larson par Philippe Lacheau (Babysitting) et ses potes. Dorothée et Pamela Anderson doivent y faire une apparition.

 

Bumblebee (26 décembre)

Noël rimera avec Transformers cette année pour ce premier spin-off de la saga. Michael Bay reste producteur mais à laissé la place de réalisateur à Travis Knight (Kubo).

 

L'empereur de Paris (19 décembre)

Vincent Cassel est Vidocq devant la caméra de Jean-François Richet (Mesrine) pour cette fresque criminelle et historique qui s'annonce épique.

 

Les Frères Sisters (déjà au cinéma)

Afin de célébrer une première saison réussie en terme de spectateurs du film de Jacques Audiard, UGC balance une nouvelle bande-annonce pour ce western avec Joaquin Phoenix et John C Reilly. Audiard est en interview sur FilmsActu.

 

Le Bon Apôtre (le 12 octobre sur Netflix)

Après The Raid et de The Raid 2, Gareth Evans change de registre pour un film qui ne s'annonce pas moins choc et viscéral. Pas d'arts martiaux ici mais une ambiance poisseuse et dérangeante.

 

 



Par La Rédaction Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.