FilmsActu.com



Daisy Ridley pense que STAR WARS 9 sera son dernier film de la saga

Dans une interview accordée à Rolling Stone, Daisy Ridley confie que Star Wars 9 pourrait être son dernier épisode en tant que Rey.

 

"Je suis vraiment mais vraiment excitée à l'idée du troisième film et de la possibilité de finir cette histoire" explique-t-elle. "J'ai signé pour trois films. Cela me parait un bon moment pour clore cette histoire".

 

Star Wars : Episode VIII : les derniers Jedi

 

Star Wars 9 sera réalisé par J.J Abrams qui clôturera ainsi la trilogie qu'il a amorcé avec le Réveil de la Force.

 

Si l'on sait qu'une 4e trilogie sera mise en place par Rian Johnson, rien ne dit que l'histoire des Skywalker prendra vraiment fin avec l'épisode 9. Daisy Ridley ne se ferme pas à l'idée de reprendre son rôle... dans de nombreuses années.

 

"Qui sait ? J'ai l'impression que  la fin du monde va avoir lieu dans les 30 prochaines années, donc si jamais dans 30 ans, on vit dans un monde souterrain avec des cellules connectées... alors oui pourquoi pas. Mais encore une fois qui sait ? Ce qui a été génial à propos de cette trilogie, c'est que le public la voulait. Et elle a été réalisée par des gens qui étaient fans de cet univers."

 

Star Wars 9 ne sera sur nos écrans qu'en 2019. D'ici là, on a tous hâte de découvrir Star Wars 8 les derniers jedi dès le 13 décembre sur nos écrans.

 

 

 



Par Veronica Sawyer 6 commentaires


Derniers commentaires
Par Marsjajan1 il y a 10 jours
Je critiqué ce film surtout car il est d'une nullité affligeante... Rien n'est coherent dans ce film... Et vu que t'en parle même en piquant tout ce qui a était déjà fait dans le 4 bah ils arrivent même pas à faire moitié moins bien franchement chapeau... Moi qui suit un fan de Star Wars je suis dégouté de ce qu'ils ont réussi à faire avec une telle saga.
Répondre
-
voter voter
1


Par Narutovore il y a 10 jours

likeSmall 40
Souhaitons-lui une meilleure suite de carrière qu'à Mark Hamill et Hayden Christensen...
Répondre
-
voter voter


Par FanDeStarWars il y a 10 jours
Marsjajan1 a écrit:Fait par des fans de la saga .... Bah ils auraient ne pas l'être vu la merde qu'il a fait l Abrams avec le 7

Star wars 7 est un bon film mais ca reste très limité et j'avoue qu'ils y à beaucoup de clin d'oeuil voir un peu trop mais c'est assez pour relancer la trilogie SW et d'ailleur pleins de gens cris sur SW 7 mais le 8 va tout expliquer surement et la par contre tout le monde dira ah bah le 7 il est bien finalement ont apprend tout..
Jadore les gens qui critique SW 7 tout ca par ce que ca ressemble aux autres oui ya beaucoup de similitude mais ca reste un star wars et un bon film .

Répondre
-
voter voter


Par Marsjajan1 il y a 10 jours
Fait par des fans de la saga .... Bah ils auraient ne pas l'être vu la merde qu'il a fait l Abrams avec le 7
Répondre
-
voter voter
1


Par kc57 il y a 10 jours
allez hop une petite signature avec tout plein de zéro sur un nouveau contrat et tu oublie tout daisy
Répondre
-
voter voter


Par Grrr il y a 10 jours
Si "la fin des Skywalker" est basé sur du concret, c'est un spoil de catégorie 1 !!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.