FilmsActu.com



Deadpool 2 : mort d'une cascadeuse sur le tournage

Tragédie sur le tournage de Deadpool 2 à Vancouver. Une cascadeuse est décédée lors d'une scène de moto le 14 août dernier. Joi "S.J" Harris a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté une devanture vitrée.

 

Sans casque pour les besoins de la scène, la cascadeuse qui doublait le personnage de Domino n'a pas survécu à ses blessures.

 

Deadpool 2

 

Ryan Reynolds a rapidement rendu hommage à SJ Harris : "Aujourd'hui, nous avons perdu de façon tragique une personne de l'équipe sur le tournage de Deadpool. Nous avons le coeur brisé, nous sommes choqués et dévastés mais nous savons que rien ne peut être comparé à la douleur inexplicable de sa famille et de ses proches. Mon coeur est avec eux ainsi qu'avec toutes celles et ceux qu'elle a touché dans ce monde."

 

Deadpool 2

 

Joi Harris a été la première Afro-Américaine pilote de moto professionnelle. Deadpool 2 était sa première expérience en tant que cascadeuse au cinéma.

 

 

Le tournage de Deadpool 2, dont la sortie est prévue pour le 30 mai 2018, a repris 48 heures après la tragédie.

 

Ce drame est arrivé le lendemain de la blessure de Tom Cruise sur le tournage de Mission: Impossible 6 (qui pourrait décaler la sortie du film) et un mois après la mort d'un cascadeur sur le plateau de la série The Walking Dead.

 

Deadpool 2



Par Chuck Spadina 1 commentaires


Derniers commentaires
Par simon il y a 1 mois
dommage que sa mort ne soit pas aussi populaire
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Deadpool 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.