FilmsActu.com



DEADPOOL 2 tacle Avengers 3 et les frères Russo lui répondent !

Taquin comme à son habitude, Ryan Reynolds en Merc with a mouth s'amuse non seulement à se moquer de Thanos face à Josh Brolin en Cable dans la bande-annonce de Deadpool 2 mais il s'attaque aussi, avec humour, aux messages anti-spoil que Marvel, les frères Russo et les acteurs d'Infinity War avaient diffusé sur les réseaux sociaux à la veille de la sortie du film avec le #ThanosDemandsYourSilence (Thanos vous ordonne de vous taire).

Voici la lettre qu'il a diffusé en demandant expressément aux spectateurs de "ne pas dire un putain de mot sur tout le fun dans le film. Cela serait tellement nul de spoiler le fait que Deadpool meurt dans celui-là. Je blague. Je blague pas ?". #WadeWilsonDemandsYourSisterSorryStupidAutoCorrectSilence (Wade Wilson ordonne à votre sœur de mettre son stupide auto-correcteur en sourdine).

Deadpool 2

Ce à quoi les frères Russo ont simplement répondu.

Deadpool 2

On se souvient encore aussi de la fausse lettre de refus de Tony Stark et des Avengers postée il y a quelques temps par Ryan Reynolds.

Deadpool 2
(Re : Rejoindre les Avengers)

Non,
Absolument pas.
Va emmerder Prof X?
No
Cordialement
Tony Stark).

Deadpool 2 sera dans nos salles de cinéma dès le 16 mai. Pour l'occasion, Ryan Reynolds est passé par le Burger Quiz d'Alain Chabat.


Deadpool 2

Deadpool 2


Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Deadpool 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.