FilmsActu.com



Deadpool 2 : un fan suisse se promène en Deadpool et se fait arrêter par la police !

Un spectateur suisse a eu l'envie de se rendre à une avant-première de Deadpool 2... déguisé en Deadpool dans un cinéma de Lugano dans le canton italophone du Tessin au sud du pays. Mal lui a pris puisqu'en route, il s'est fait appréhender et menotter par la police.

 

Deadpool 2

 

La raison ? Il est interdit de se promener en costume de super-héros masqué dans la rue selon la loi anti-burqa qui a été établie dans la région. Le fait que ce trentenaire fan de Marvel portait aussi des armes factices en raccord avec le personnage n'a pas non plus aidé à la tranquilité des passants.

 

Ce Deadpool suisse a été détenu avec un ami, qui lui comptait se déguiser dans le cinéma, pendant une heure avant d'être libéré. Il va devoir payer une forte amende. Depuis 2016, il est strictement interdit de se promener le visage caché dans cette région de la suisse.

 

 

"On nous a dit qu'il y avait une personne suspecte qui se promenait à Lugano avec deux pistolets", a rapporté la police à 20 Minutes.Ch. "L'intervention a dû être réalisée de manière rapide afin d'éviter toute menace, même présumée".

 

Les deux jeunes hommes se sont dits amusés par la situation, une fois le choc de l'arrestation passé. L'ami du cosplayer a confié toujours à 20 Minutes.Ch : "Je voulais me déguiser au cinéma, mais mon ami s'était déjà masqué. Aucun d'entre-nous n'a pensé qu'il pouvait y avoir un problème. Les agents ont bien rigolé, mais mon ami devra quand même payer une amende, parce qu'il est interdit de se cacher le visage."

 

Voici une histoire qui devrait bien faire marrer Ryan Reynolds.

 

Deadpool 2

 

A l'occasion de la sortie du film aux Etats-Unis, Deadpool a envahi les magasins Walmart (l'équivalent de nos Carrefour ou Leclerc). Les films Fox des rayons DVD et Blu-Ray possèdent des covers revisitées avec le merc with a mouth. La liste va de Logan à X-Men, Terminator, Fight Club, Predator ou encore Speed et la Planète des Singes. Ces versions existent en éditions très limitées.

 

Deadpool 2

 

De passage en France, Ryan Reynolds est passé par le Burger Quiz d'Alain Chabat.



Par Eric Estrada 2 commentaires


Derniers commentaires
Par segolène il y a 2 mois
Mais comment il pu envahir les magasin, il a pas pu faire autans de film en si peux de temps faites moi rêver la et comment vous savez ses menasse alors qu'elles n'étaient pas dans le film .
Répondre
-
voter voter


Par Gil il y a 3 mois
NON, la raison c'est ça: On nous a dit qu'il y avait une personne suspecte qui se promenait à Lugano avec deux pistolets", a rapporté la police à 20 Minutes.Ch. "L'intervention a dû être réalisée de manière rapide afin d'éviter toute menace, même présumée".
Pas "il portait un masque"
Soyez honnête dans vos articles, et pas en tournant les textes au spectaculaire.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Deadpool 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.