FilmsActu.com



Deadpool et les X-Men bientôt chez les Avengers ? Les frères Russo pensent que oui

Alors que le rachat de la Fox par Disney sera effectif dès le début 2019, les spéculations les plus diverses courrent concernant les X-Men, Wolverine et Deadpool, (soit le catalogue Marvel de la Fox).

 

Pour les frères Russo (réalisateurs de Civil War, Avengers Infinity War et Avengers 4), il n'y aucun doute, ces personnages seront progressivement intégrés à la MCU. Leur potentiel est trop grand pour qu'ils soient mis de côté.

 

Avengers 4

 

Lors d'une conférence pour Insider, Joe et Anthony Russo ont expliqué à propos de l'intégration des X-Men et de Deadpool : "C'est certain que cela se fera. Kevin Feige (big boss de la MCU) les intégrera sous le large parapluie de Marvel... Nous n'avons pas encore discuté avec lui de ce qu'il comptait faire, mais c'est certain que ces acquisitions ont une grande valeur dans le développement de Marvel et dans les histoires qui seront racontées et qui permettront de continuer à avancer".

 

Reste à savoir si les castings resteront les mêmes pour les X-Men et Deadpool. S'il paraît difficile de dissocier Ryan Reynolds de Deadpool, les X-Men pourraient très bien être entièrement recastés. Comme le seront les 4 Fantastiques.

 

Lors de la promo d'Infinity War, on avait demandé aux Frères Russo quel personnage Marvel de la Fox, ils rêveraient de récupérer. "Wolverine" avaient-ils répondu sans hésiter.




Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Avengers 4 : ENDGAME

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.