FilmsActu.com



Gus Van Sant remplace Shane Black pour le film Death Note

Death Note : le film par Gus Van Sant Il y a quelques années, le réalisateur d'Iron Man 3 Shane Black avait été embauché par la Warner pour écrire et réaliser une adaptation cinématographique américaine du manga japonais Death Note. Après avoir travaillé trois ans sur le projet - et avoir livré une version du script coécrite avec Anthony Bagarozzi et Charles Mondry - Black a visiblement décidé de passer la main pour se consacrer à plein temps sur le nouvel épisode de la saga Predator. Si l'on en croit Tracking Board, le studio Warner aurait déjà choisi son successeur : Gus Van Sant, le réalisateur de Will Hunting, Harvey Milk et Promised Land. Un choix très intéressant selon nous. Et vous, qu'en pensez-vous ?

On rappelle que Death Note raconte les aventures de Raito Yagami, un lycéen qui découvre un cahier aux pouvoirs surnaturels, le "Death Note", qui permet à son utilisateur de tuer toute personne dont il connaît le nom et le visage. Au début, Raito espère se servir de ce cahier pour créer un monde utopique débarrassé du mal. Mais très vite, ce pouvoir va l'enfoncer dans la folie. Pour info, ce manga imaginé par Tsugumi Oba en 2003 a déjà fait l'objet de trois adaptations au Japon, sorties chez nous directement en DVD chez Kaze : Death Note et Death Note 2: The Last Name de Shūsuke Kaneko et le spin-off L : Change the WorLd d'Hideo Nakata. Ci-dessous, retrouvez la bande annonce de ces films.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Death Note

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.