FilmsActu.com



Des hackers ont volé PIRATES DES CARAÏBES 5 et menacent de le mettre en ligne

Les pirates de Johnny Depp attaqués à leur tour par des pirates ! Quel comble ! Grosse panique chez Disney, Pirates des Caraïbes 5 la Vengeance de Salazar a été volé par des hackers qui menacent de le mettre en ligne si une rançon ne leur ait pas versés.

 

Ils demandent à ce que la somme soit transmise en Bitcoins (monnaie virtuelle) afin que personne ne puisse remonter jusqu’à eux. Si leur demande n'est pas respectée, ces hackers mettront en ligne morceau par morceau la nouvelle aventure de Jack Sparrow.

 

Pirates des Caraïbes 5

 

Autant dire que cela serait un cauchemar pour Disney qui a investi un budget démesuré dans ce 5ème épisode (on parle de 320 millions de dollars). L'info a été dévoilée par le Hollywood Reporter et confirmée par Bob Iger, le PDG de Disney. Le FBI est sur le coup pour cette histoire qui semble sortir de la série Mr Robot.

 

Cependant, d'autres sources affirment que le film volé serait plutôt Cars 3 la suite des aventures de Flash McQueen qui doit sortir en juin.

 

 

Il y a quelques semaines, c'est Netflix qui avait été hacké et s'était vu dérober la nouvelle saison d'Orange Is The New Black. Le site de streaming avait refusé de payer et les épisodes se sont retrouvés en ligne illégalement.

 

Si les studios ont des systèmes de sécurité à toute épreuve, ce n'est pas toujours le cas des autres entreprises qui travaillent sur leurs oeuvres. Quel est le comble pour un pirate ? Se faire pirater bien sûr !


Pirates des Caraïbes 5 sera dans nos salles le 24 mai prochain et le 26 aux Etats-Unis.

 

Pirates des Caraïbes 5





Derniers commentaires
Par Liojen il y a 3 mois

likeSmall 7
POURPARLERS! :mrgreen:
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.