FilmsActu.com



Des records au box-office pour LA BELLE ET LA BÊTE et LOGAN

C'est le carton absolu pour La Belle et la Bête avec Emma Waston. Le film, qui ne sort que mercredi 22 en France, a signé un week-end phénoménal pour le mois de mars aux Etats-Unis avec plus de 170 millions de recettes. Des chiffres dignes de blockbusters estivaux.

L'année dernière Batman V Superman avait récolté 166 millions à la même période mais le record du printemps est toujours tenu par Iron Man 3 et ses 174 millions. La Belle et la Bête s'offre néanmoins le meilleur premier week-end de tous les temps pour un film PG (sans aucune interdiction).



Dans le monde, le nouveau Disney a déjà amassé 350 millions et ce n'est que le début. Après le triomphe du Livre de la Jungle, le pari est à nouveau gagné pour la maison de Mickey.

Du côté de LOGAN, le dernier Wolverine est désormais le film Wolverine qui a eu le plus de succès. A la fois aux Etats-Unis (185 millions) et dans le monde (524 millions) alors qu'il est celui qui a eu le budget le moins excessif. LOGAN a également surpassé X-Men Apocalypse.

LOGAN est à l'heure actuelle le film n°1 de 2017 en terme de recettes. Mais il se fera rapidement doubler par La Belle et la Bête.

LOGAN


Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.