FilmsActu.com



Detective Pikachu signe un record et met la fessée à Lara Croft

Près de 800 000 entrées en une semaine en France, Detective Pikachu est bien parti pour être un nouveau succès pour Ryan Reynolds.
 
Non seulement, ce dérivé de l'univers Pokémon attire les foules mais il bénéficie également de critiques positives ce qui est loin d'être les cas de la plupart des adaptations de jeu vidéo au cinéma (remember Assassin's Creed, Hitman sans parler du reboot récent de Tomb Raider).
 
Pokémon Détective Pikachu
 
Detective Pikachu s'est également offert un record. Aux Etats-Unis pour son premier week-end d'exploitation, le film a amassé 58 millions de dollars.
 
C'est le meilleur score jamais obtenu sur le continent nord-américain pour une adaptation de jeu-vidéo. Pikachu dépasse ainsi Lara Croft Tomb Raider le Berceau de la Vie avec Angelina Jolie qui en 2003 avait récolté 47,7 millions de dollars.
 
Lara Croft : le Berceau de la Vie
 
Detective Pikachu peut espèrer attendre les 160 millions de dollars en fin de course aux Etats-Unis. Un score largement satisfaisant pour Warner qui sera certainement doublé avec l'international (déjà 105 millions en un week-end).
 
Detective Pikachu est bien parti pour intégrer le TOP 5 des plus gros succès dans le monde des films adaptés de jeu video.
 
Le TOP 5 des adaptations ciné de jeu vidéo
5 - Lara Croft Tomb Raider : 274 millions
4 - Resident Evil Afterlife : 296 millions
3 - Prince Of Persia : 336 millions
2 - Angry Birds le Film : 349 millions
1 - Warcraft : 433 millions
 
Ryan Reynolds nous parle des Pokémon et de Detective Pikachu :
 
Pokémon Détective Pikachu


Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.