FilmsActu.com



Deadpool troll le rachat de la Fox par Disney !

C'est l'info de ce jeudi 14 décembre. Disney a racheté la 21th Century Fox pour 66.1 milliards de dollars. La multinationale s'offre ainsi les X-men, Deadpool, Wolverine, les 4 Fantastiques mais aussi d'énormes franchises comme Avatar, Alien, les Simpsons, X-Files...

 

Forcément les fans de Deadpool se sont tout de suite interrogés sur l'avenir de leur super-héros mal élevé, vulgaire et un tantinet obsédé sexuel.

 

Ryan Reynolds n'a pas attendu longtemps pour troller à sa manière l'empire de la souris aux grandes oreilles avec une photo de son arrestation à Disneyland ! Le badass en collant ne plaît visiblement pas à la sécurité du parc.

 

 

Le PDG de Disney Bob Iger a réagi aux inquiètudes des fans en affirmant que Deadpool restera bien Rated-R et existera parmi les films Marvel Rated-R qui sont prévus. Ce qui sous entend que Disney compte développer des films Marvel plus adultes et violents sur l'exemple de la Fox.

 

Très actif aujourd'hui, Ryan Reynolds a également partagé un dessin de Deadpool et Cable recréant le tableau de Michel-Ange, La Création d'Adam.

Deadpool 2

Deadpool 2 est attendu dans nos salles le 30 mai 2018.


 

 

 



Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Deadpool 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.