FilmsActu.com



Disney repousse AVATAR 2 et annonce une nouvelle trilogie STAR WARS pour 2022

Avatar 2 repoussé à 2021 et une nouvelle trilogie Star Wars pour 2022 ! Disney s'offre des voyages galactiques jusqu'en 2030 !

 

Avatar 2

 

Disney a communiqué son planning pour les années à venir en matière de blockbusters. Surprise, Avatar 2 est encore repoussé ! Le retour sur Pandora ne se fera plus en décembre 2020 mais en décembre 2021. Soit 12 ans après la sortie du premier film.

 

Quant à Avatar 3, 4 et 5, ils sont planifiés à 2023, 2025 et 2027. Pourquoi ce nouveau délai ? Cela serait une décision commune entre Disney (désormais propriétaire de la Fox) et James Cameron afin de proposer le film le plus bluffant techniquement. Avatar 2 a vraiment intérêt d'être révolutionnaire s'il veut connaître le succès du premier film.

 

Avatar 2

 

Concernant Star Wars, Star Wars 9 L'Ascension de Skywalker connaîtra bien des suites avec une nouvelle trilogie.

 

Si le film de J.J Abrams sera bien le dernier de la saga Sykwalker, un nouvel arc narratif déboulera dans nos salles en décembre 2022, 2024 et 2026. Par contre, aucune info n'a été communiquée sur son contenu.

 

Avatar 2

 

S'agit-il de la trilogie développée par Rian Johnson (Les derniers Jedi) ? Ou alors celle imaginée par les showrunners de Game Of Thrones ?

 

On ne risque pas de le savoir tout de suite, Disney aimant cultiver le secret et révéler ses infos au compte goutte, une stratégie qui lui a été bénéfique jusqu'ici.

 





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Avatar 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.