FilmsActu.com



Doctor Strange détrône Brice 3 et signe un record Marvel en France

Doctor Strange est déjà millionnaire. Une semaine après sa sortie en salles, la nouvelle production Marvel totalise plus d'1 million d'entrées.

 

C'est moins que les 1,2 million de Captain America Civil War mais c'est la meilleure première semaine pour un superhéros de la MCU en solo devant Iron Man, Captain America (sauf le 3 qui est un crossover), Ant-Man, Thor...

 

Doctor Strange

 

Benedict Cumberbatch a su profiter des vacances scolaires pour faire de son personnage jusqu'à peu inconnu du grand public une valeur sûre pour l'avenir de Marvel. Doctor Strange peut espérer une fin de carrière entre 2 et 3 millions.

 

 

Les Trolls confirme son succès auprès des plus jeunes avec une chute de fréquentation de seulement 9% en deuxième semaine. Boosté par la présence de Louane et M Pokora, le film d'animation cumule déjà 1,8 million de fans tandis que Brice 3 a dépassé les 1,6 million de spectateurs.

 

Dans le reste du classement, signalons que Miss Peregrine totalise 2,3 millions de spectateurs et s'apprête à devenir le 4éme plus gros succès de Tim Burton derrière Alice au Pays des Merveilles (4,4 millions d’entrées), Charlie et la Chocolaterie (4,3), La Planète des Singes (3,8).

 

Miss Peregrine et les enfants particuliers

 

Quant à Radin!, le film avec Dany Boon dépassera les 3 millions d'entrées sous peu.

 

Notons la bonne première semaine de Tamara avec Rayane Bensetti qui totalise 423 000 entrées. Jack Reacher Never Go Back rassemble 781 000 entrées en deux semaines. On est en dessous du score du premier film.

 

 

 





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Doctor Strange

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.