FilmsActu.com



Dorothée au cinéma dans le film Nicky Larson de Philippe Lacheau

Dorothée bientôt au cinéma ? L'idole des enfants qui ont grandi dans les années 80 et 90 aurait tourné un cameo pour l'adaptation live de Nicky Larson que prépare actuellement Philippe Lacheau (Babysitting, Alibi.com).
 
Cinéma Français
 
L'ex animatrice star a été aperçue sur les plateaux de tournage. L'info a été communiquée sur twitter. Dorothée pourrait jouer une hôtesse de l'air.
 
 
Ce cameo aurait du sens vu que les petits français ont découvert Nicky Larson dans le Club Dorothée.
 
"Je suis très fier de vous annoncer mon prochain film !(avec les copains bien sûr)" avait déclaré Philippe Lacheau via son compte instagram en juillet 2017. "Joie immense d'adapter et réaliser au cinéma le dessin animé de mon enfance Nicky Larson ! C'est un rêve de gosse qui se réalise. Nous allons tout faire pour ne pas décevoir toute la génération Club Dorothée qui ont connu Nicky Larson et faire découvrir aux autres générations ce détective hors du commun, à la fois drôle et brillant."
 
 
 
 
 
Le film Nicky Larson est attendu sur nos écrans courant 2019 avec Philippe Lacheau en Nicky, Elodie Fontan en Laura. Avec un générique chanté par Jean-Paul Cesari ?
 
 
Animation


Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Animation

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.