FilmsActu.com

Dragon Ball Super Broly : un carton en France et 70 minutes de scènes coupées

Le 26/03/2019 à 16:49
Par

C'est le carton plein façon super sayain pour Dragon Ball Super Broly en France. Pour sa première semaine de sortie dans nos cinémas, le film a été vu par 400 000 spectateurs !

Un succès considérable. La France est le pays d'Europe où Dragon Ball a le mieux fonctionné. Visiblement, les fans de la saga n'ont pas oublié leurs héros d'enfance.

Animation

Mais Dragon Ball Super Broly aura pu encore nous en mettre bien plus dans la face. Le réalisateur Tatsuya Nagamine a révélé au magazine japonais Animage que 70 minutes de scènes supplémentaires ont été coupées durant la production. Il a expliqué avoir été contraint de faire des sacrifices pour le montage final.

Parmi ces scènes abandonnées, "il y avait un combat entre Nappa et Raditz, un flashback sur l'enfance de Vegeta et Raditz. La plupart de ces scènes se déroulaient avant la grosse bataille" explique un internaute sur twitter ayant traduit l'interview de  Tatsuya Nagamine. 

Animation

Tatsuya Nagamine aurait utilisé "le scénario écrit par Toriyama" pour le traduire avec son équipe en 170 minutes de storyboard après deux mois de travail. Autrement dit 70 minutes ont donc disparu.

Malheureusement, on ne les retrouvera pas dans les bonus DVD ou lors d'un director's cut puisque faute de temps et de budget, elles n'ont pu être réalisées.

Mais vu le succès de Dragon Ball Super Broly, on peut être certain que d'autres films de la saga seront distributées dans nos salles. 



Animation






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.