FilmsActu.com

News le 01/04/2009

Dragonball 2 pour 2010 !

Dragonball 2 le film (2013) La blague cinématographique du 1er avril aura bel et bien une suite, d'ores et déjà prévue pour avril 2010. C'est le PDG de la Fox en personne, Jim Gianopoulos, qui a annoncé la chose hier. "Nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous faisions un film imparfait (sic !), les imbéc.. pardon les fans iraient le voir en salle, achèteraient le DVD et en parleraient autour d'eux, incitant leurs amis à aussi aller en salle et acheter le DVD. Mine de rien, on va faire un carton avec ce truc" a-t-il déclaré sans langue de bois avant de poursuivre : "nous voulons lancer une franchise équivalente à celle de Resident Evil et Saw, qui amassent toujours autant de brouzoufs de film en film." Uwe Boll aurait par ailleurs fait savoir son envie de réaliser la suite et se montrerait prêt à prendre en one-to-one sur un ring tous les réalisateurs pressentis avant lui.

Poisson d'avril ! Cette news était une blague.






Par Yann Rutledge 10 commentaires

Autres Articles
Derniers commentaires
Par beauderman il y a 4 an(s) 8 mois 17 jours 12 heures 21 minutes 59 secondes
les nouveau episode de songokou junior et de dragon ball le film annee 2010

Répondre
-
like this post


Par dragonseb il y a 4 an(s) 9 mois 23 jours 15 heures 7 minutes 54 secondes
ben j'espere qu'il sera mieux que le premier car sa ne resemble pas vraiment au MANGA

Répondre
-
like this post


Par Davido-san il y a 5 an(s) 1 mois 17 jours 17 heures 39 minutes 44 secondes
J'ai aimer le premier mais, ma question réside pourquoi ils n'ont pas engagé d'accteur asiatique pour goku? C'est l'une des plus grande question que les fan ce pose en majorité ceux d'asi... et j'èspere que les acteur qui ce batte auron amélioré leur art martiaux car ces plus souvent des combat a coup de point et des acrobatie...

Répondre
-
like this post


Par Mickyo il y a 5 an(s) 5 mois 13 jours 14 heures 26 minutes 27 secondes

sachez déjà que LA SUITE EST VRAIMENT EN PREPARATION, voici les propos de Piccolo :

"GN interview James Marsters, au sujet des éventuels suite et de son personnage :

"J'espère que le film s'en sortira bien parce que mon personnage ne va réellement devenir intéressant que lors du second volet, je veux dire il est intéressant maintenant!Mais son parcours sera réellement développé dans le script du deuxième film."

Il poursuit: "Tout ce que je sais c'est que j'ai signé pour trois films, mais j'aimerais en faire cinq ou sept.On peut facilement en arriver à ce nombre avec tout le contenu utilisable dans la source originale. 7 films c'est tout à fait possible. Il y a vraiment de quoi faire."

"Il ya toute une génération d'enfants qui attend d'être converti à l'univers Dragon Ball, donc le premier film est vraiment très important pour cette raison. Je veux dire que la trame principale est la bataille entre Piccolo et Gokû, mais il reste que ce film sert quand même à introduire les personnages et d'où ils viennent et quels sont leurs objectifs. Et le premier film s'attarde beaucoup plus sur cette volonté de combler les vides.

Il continue: "Je sais déja ce qu'ils ont en magasin pour le deuxième film et c'est vraiment cool!!C'est plus dans la veine de la saga dragon ball.. Ca se déroule dans d'autres endroits , il ya d'autres personnages, d'autres combattants et il ya beaucoup de scènes d'action qui sont juste démentes.

"On se dirige plus vers le terrain de DBZ, et c'est vraiment excitant..On rentre plus dans la grande légende de dragon ball. Je ne peux certainement pas vous en dire plus que ça, mais ces éléments me font penser qu'il ya là une franchise vraiment cool qui peut réellement être à part parce qu'il ya encore tant d'éléments que nous n'avons pas encore montrés."

Répondre
-
like this post


Par qverbru il y a 5 an(s) 5 mois 14 jours 13 heures 38 minutes 24 secondes

C'est qu'ils sont en forme aujourd'hui ! xd

Répondre
-
like this post


Par Cubedsman il y a 5 an(s) 5 mois 14 jours 14 heures 41 minutes 47 secondes

Et ben, il se déchaine en ce 1er avril dis donc!

Répondre
-
like this post


Par Enosteriph il y a 5 an(s) 5 mois 14 jours 14 heures 50 minutes 55 secondes

J'adore les propos du DG de la Fox... ça pourrait tellement être vrai ^^

Répondre
-
like this post


Par Addict_26 il y a 5 an(s) 5 mois 14 jours 18 heures 27 minutes 54 secondes

J'y ai cru pendant quelques secondes j'ai eu peur = O

Répondre
-
like this post


Par jesus_freak il y a 5 an(s) 5 mois 14 jours 20 heures 29 minutes 28 secondes

1
Poisson d'avril !

Répondre