FilmsActu.com

DWAYNE JOHNSON prêt à mettre une raclée à SUPERMAN au cinéma

Le 16/05/2017 à 11:35
Par

Plus rien n'effraie Dwayne Johnson. Ni Vin Diesel, ni David Hasselhoff (dont il reprend le rôle mythique dans Baywatch - Alerte à Malibu), ni la Présidence des Etats-Unis (il envisage une carrière politique dans quelques années) et ni Superman.

 

Le Man Of Steel ne fait pas peur à The Rock qui se retrouvera à l'affronter en tant que Black Adam. En interview à Fandango, l'ex star du catch a confirmé qu'il allait être un méchant pour DC Comics. Attendez-vous donc à voir Dwayne Johnson mettre à terre avec ses gros poings Henry Cavill.

 

Man of Steel 2

 

On ne sait cependant pas si cet affrontement aura lieu dans le film solo Black Adam ou dans Man Of Steel 2. Rien ne dit que Dwayne Johnson ne fasse pas non plus une apparition éclair dans Justice League. "Cela va arriver" confie l'acteur à Fandango. "Nous avons une surprise vraiment cool pour Black Adam sur l'endroit où il va apparaitre pour la première fois. Mais je ne peux rien révéler".

 

Man of Steel 2

(instagram Dwayne Johnson)

 

Black Adam est un personnage fictif de DC Comics créé en 1945 par Otto Binder et C. C. Beck. Il est apparu comme une version maléfique du super-héros Captain Marvel (Shazam). Sa personnalité a évolué au fil des années et aujourd'hui, elle oscille entre le bien et le mal.

 

Black Adam dispose des pouvoirs de six dieux Égyptiens qui font de lui l'un des êtres les plus puissants de la planète. Tel les elfes de la Mythologie Nordique, il a les oreilles pointues.

 

Man of Steel 2

 

En attendant Black Adam, on retrouvera The Rock dès le 21 juin dans le très con mais très drôle Baywatch. Pour Henry Cavill, il faudra attendre novembre et la sortie de Justice League.

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.