FilmsActu.com



Dwayne Johnson évoque le spin-off Fast and Furious avec "des grosses stars"

Alors qu'il est en promo pour la suite reboot de Jumanji, Dwayne Johnson s'est confié sur le spin-off Fast and Furious consacré à son personnage de Luke Hobbs en duo avec Deckard Shaw (Jason Statham) qu'il s'apprête à tourner en 2018 pour une sortie en avril 2019.

Fast and Furious 9

Si le pitch écrit par Chris Morgan (scénariste de tous les Fast and Furious depuis Fast 3) ou le nom du réalisateur n'ont pas été divulgués, The Rock promet "énormément de surprises" et la présence "de grosses stars" au casting. "Tout ce que je veux au final, c'est réaliser un excellent film pour les fans" poursuit-il à EW.

Dwayne Johnson ne revient pas sur ses différends avec Vin Diesel et Tyrese Gibson mais confie : "Mon but, depuis le tout premier jour où j'ai rejoint le casting, était de m'intégrer, de m'amuser et de créer un personnage que les gens allaient aimer afin d'ensuite élever la saga. Pour y parvenir, j'ai toujours pensé qu'il était important de se détacher de l'histoire d'origine et de créer des personnages qui pourraient évoluer en parallèle".

Plus puissant que jamais au box-office, The Rock n'hésite pas à se réapproprier la franchise initiée par Vin Diesel. Ce qui explique certainement le clash entre les deux mastodontes de l'action.

D'ici la sortie de ce spin-off, on retrouvera les gros muscles de Dwayne Johnson entre autre dans Jumanji et Rampage.





Fast and Furious 9




Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Fast and Furious 9

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.