FilmsActu.com

Dwayne Johnson évoque le spin-off Fast and Furious avec "des grosses stars"

Le 04/12/2017 à 16:52
Alors qu'il est en promo pour la suite reboot de Jumanji, Dwayne Johnson s'est confié sur le spin-off Fast and Furious consacré à son personnage de Luke Hobbs en duo avec Deckard Shaw (Jason Statham) qu'il s'apprête à tourner en 2018 pour une sortie en avril 2019.

Fast and Furious 9

Si le pitch écrit par Chris Morgan (scénariste de tous les Fast and Furious depuis Fast 3) ou le nom du réalisateur n'ont pas été divulgués, The Rock promet "énormément de surprises" et la présence "de grosses stars" au casting. "Tout ce que je veux au final, c'est réaliser un excellent film pour les fans" poursuit-il à EW.

Dwayne Johnson ne revient pas sur ses différends avec Vin Diesel et Tyrese Gibson mais confie : "Mon but, depuis le tout premier jour où j'ai rejoint le casting, était de m'intégrer, de m'amuser et de créer un personnage que les gens allaient aimer afin d'ensuite élever la saga. Pour y parvenir, j'ai toujours pensé qu'il était important de se détacher de l'histoire d'origine et de créer des personnages qui pourraient évoluer en parallèle".

Plus puissant que jamais au box-office, The Rock n'hésite pas à se réapproprier la franchise initiée par Vin Diesel. Ce qui explique certainement le clash entre les deux mastodontes de l'action.

D'ici la sortie de ce spin-off, on retrouvera les gros muscles de Dwayne Johnson entre autre dans Jumanji et Rampage.





Fast and Furious 9





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.