FilmsActu.com



DWAYNE JOHNSON en LOUP-GAROU du Dark Universe de TOM CRUISE ?

Après avoir affronté des loups dans le très oubliable Hercule en 2014, Dwayne The Rock Johnson pourrait devenir le Loup-Garou du Dark Universe qu'Universal met actuellement en place.

 

Alors que la Momie avec Tom Cruise, Sofia Boutella et Russell Crowe s'apprête à envahir nos écrans dès le 14 juin, The Hollywood Reporter rapporte que Dwayne Johnson aurait été approché pour mettre du poil sur ses muscles dans le reboot de The Wolfman, ce qui ajouterait une franchise supplémentaire à son CV. Mais aucune date de production n'a encore été lancée.

 

La Momie

 

La suite immédiate pour le Dark Universe est The Bride Of Frankenstein (La Fiancée de Frankenstein) qui sera réalisé par Bill Condom (La Belle et la Bête) avec Javier Bardem en Dr Frankenstein et peut-être Angelina Jolie en fiancée maudite. Viendra ensuite l'Homme Invisible avec Johnny Depp.


La Momie

Dark Universe Courtesy of Marco Grob/Universal


De son côté Dwayne Johnson est plus qu'occupé que jamais puisqu'outre Baywatch (en salles le 21 juin), le reboot de Jumanji (décembre 2017) et Rampage (2018), il est attendu dans Fast 9, dans un spin-off Fast & Furious avec Jason Statham et dans Black Adam ou Man Of Steel 2 pour DC Comics.

 

Fast and Furious 8




Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.