FilmsActu.com



Elle Fanning tête d'affiche du thriller sexuel The Neon Demon

Elle Fanning dans le thriller sexuel The Neon Demon Finies les mâchoires carrées de Ryan Gosling : Nicolas Winding Refn s’intéresse désormais au visage poupin d’Elle Fanning ! Le réalisateur danois a choisi la très jeune actrice (âgée de 16 ans) pour interpréter l’héroïne de son nouveau film, The Neon Demon (précédemment connu sous le nom de I Walk with the Dead). Pour l’instant, l’intrigue officielle du long métrage n’a pas encore été révélée, mais on sait déjà que ce sera un thriller sexuel se déroulant à Los Angeles. Connue pour son rôle de la belle au bois dormant dans Maléfique, Elle Fanning incarnera cette fois une femme qui tente de conquérir le monde du mannequinat. "Elle Fanning est une wonder woman super cool et j’ai hâte de démarrer avec elle le terrifiant voyage que sera The Neon Demon", a déclaré le réalisateur à son sujet.

Elle Fanning Elle Fanning jouait la belle au bois dormant dans Maléfique en 2014

 

Après avoir mis plusieurs fois un homme au cœur de son récit, Nicolas Winding Refn se tourne désormais vers des personnages féminins : "Un matin, en me réveillant, j'ai réalisé que j'étais à la fois entouré et dominé par des femmes", a-t-il déclaré à Deadline. "Etrangement, j'ai éprouvé le besoin urgent de faire un film d'horreur ayant pour sujet la beauté vicieuse. Après avoir fait Drive, et être tombé follement amoureux de l'électricité de Los Angeles, je savais qu'il fallait que j'y retourne pour raconter l'histoire de The Neon Demon."

 

En plus de celui-ci, Elle Fanning est prise par d’autres projets : elle jouera dans Trumbo aux côtés de Bryan Cranston, et dans Three Generations de Gaby Dellal, qui sortiront cette année et en 2016, mais aussi dans le prochain film de Ben Affleck, Live By Night, aux côtés de Ben Affleck lui-même et de Zoe Saldana. Ce thriller, également prévu pour 2016, raconte l’histoire de Joe Coughlin, un redoutable criminel, durant la prohibition à Boston. Le tournage de The Neon Demon débutera en mars prochain, avec la même équipe de production que celle de Only God Forgives. Découvrez ci-dessous le premier poster du film :
 

The Neon Demon

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Fanny Bellocq Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Elle Fanning
Elle Fanning
Né le : 9 Avril 1998

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.