FilmsActu.com



Meg 2 : En eaux Troubles 2 c'est confirmé avec un parc d'attraction en bonus !

Personne ne s'attendait à ce qu'En Eaux Troubles soit un aussi gros succès cet été. Doté d'un budget de 130 millons de dollars, le film avec Jason Statham face au Megalodon (à prononcer Megalodone) en aura rapporté 527 millions à Warner. Un affaire juteuse pour la major !
 
Autant dire que c'est sans surprise que l'on apprend aujourd'hui qu'une suite est officiellement en développement. 

En eaux troubles

Catherine Xujun Ying, l'une des productrices exécutives du blockbuster, a rapporté l'info à Variety. "Nous sommes dans les prémices actuellement, mais nous y travaillons ou commençons à y travailler".

Le réalisateur Jon Turteltaub a tenu à remercier les investisseurs chinois qui ont cru dans le film. "On nous a beaucoup ri  au nez parce que l'on voulait faire ce film" confie-t-il. "Avant qu'il ne sorte, les prévisions au box office étaient catastrophiques. On nous disait que ce film était une grosse erreur, que Warner allait s'en manger les doigts et que la Chine allait détester." C'est finalement tout l'inverse qui s'est passé.

En eaux troubles

A la sortie en salles d'En Eaux Troubles, le réalisateur avait confié à Cinemablend à propos d'une suite : "On n'a jamais pensé offrir une suite au film en réalisant celui làCela porte malheur. Puis il fallait déjà venir à bout de celui-ci. Mais où irions-nous dans une suite ? J'espère que l'on n'empruntera pas la route de tant de mauvaises suites qui ne pensent qu'à offrir un film plus gros et démesuré. Faire un Uber Meg ou un UItra Meg serait une très mauvaise idée."
 
En eaux troubles
 
Quant à Jason Statham : "Tourner ce film a été vraiment cool. J'ai la chance de faire ce métier. Si on pouvait tourner une suite, cela serait un honneur. Mais ce n'est pas quelque chose que l'on décide. On a aucun contrôle dessus. Si le public aime Meg alors peut-être que l'on nous donnera le feu vert".

Autre projet concernant The Meg, un parc d'attraction lié au film serait prévu en Chine. 

En eaux troubles


Par Michael Gardenzio 2 commentaires


Derniers commentaires
Par marsjajan1 il y a 12 jours

likeSmall 126
J'allais dire la même pour la prononciation
Répondre
-
voter voter
1


Par Valéoraptor il y a 13 jours
Bonjour,
En américain et en latin "megalodon" se prononce "mégalodone", mais en français on dit bien "mégalodon".
C'est dommage que ce film n'est pas été plus réaliste sur certains détails. Ou qu'il n'est pas plus développé la partie dans les abysses qui est très belle. Au final ça reste un divertissement. le héros qui combat le méchant mégalodon qu'il faut absolument tuer. Dans le livre, l'auteur a eu au moins l'audace de poser la question de préserver cette espèce. Bref, plus une déception qu'une réussite.

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




En eaux troubles

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.