FilmsActu.com



Vous ne devinerez jamais quelle comédie fait partie des films préférés de Tarantino en 2015

Et voici les films préférés de Quentin Tarantino en 2015 UPDATE du 22/01/2016 : En août dernier, Quentin Tarantino révélait que Kingsman et It Follows était les meilleurs films qu'il avait pu voir cette année, concédant néanmois qu'il avait été très pris par le tournage des 8 Salopards et qu'il n'avait donc pas vu beaucoup de longs-métrages en 2015. Mais une fois la course aux récompenses américaines lancée, ce dernier avait revu son jugement, plaçant Mad Max: Fury Road de George Miller au sommet de son palmares.

Aujourd'hui, au micro de Metro, QT a complété son top 10 avec une entrée pour le moins surprenante : Le Nouveau Stagiaire de Nancy Meyers, avec Robert De Niro et Anne Hataway.



"Un de mes films préférés de l'année dernière est Le Nouveau Stagiaire de Nancy Meyers. Il n'a pas été considéré par les Oscars et pourtant je pense que Robert De Niro y livre une des meileures performances de l'année écoulée. Je pense que le script est l'un de ses meilleurs avec celui de 'Pas si simple'".

Avouez que vous ne l'aviez pas vu venir non plus.

Article original du 24/08/2015 : Quand Quentin Tarantino décide de raconter sa vie, il ne le fait pas à moitié. Et Lane Brown en a bien profité. La journaliste new-yorkaise de Vulture a en effet eu la chance de rencontrer le cinéaste, un rendez-vous qui s'est mué en interview fleuve alors que celui-ci est en train de finaliser le particulièrement attendu The Hateful Eight. Détails sur le casting et l'avancement de son huitième long-métrage, son admiration pour Barack Obama, son avis sur le futur de l'industrie cinématographique ou encore l'impacte qu'il pense avoir eu sur le 7ème art, une pléïade de sujets ont été abordés lors de cet échange très intéressant (et disponible en intégralité - dans la langue de Michael Fassbender - juste ici) en sus d'une dernière interrogation qui taraude toujours ses fans : mais quels sont donc ses films préférés de l'année ?



Et à question simple de la part de son interlocutrice, le californien s'est fendu d'une réponse... très simple également : "Je n'ai rien eu le temps de regarder cette année. J'ai passé tellement de temps sur ce film [The Hateful Eight, ndlr]. J'ai adoré Kingsman. J'ai beaucoup aimé It Follows." Pourquoi Kingsman ? La question ne lui a malheureusement pas été adressée. En revanche le premier film de David Robert Mitchell l'a bluffé, mais également frustré : "Ça faisait bien, bien longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon premier film d'horreur. C'est l'un de ces films qui est tellement bon que vous lui en voulez de ne pas être génial. (...) [Le film] aurait pu préserver sa mythologie. Mais il en révèle trop, par-ci par-là." Avez-vous également été conquis par les très bons Kingsman : Services secrets et It Follows ?

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Liojen il y a 2 an(s)

likeSmall 7
Le film] aurait pu préserver sa mythologie. Mais il en révèle trop, par-ci par-là."
Heu a-t'il vraiment vu le film? Parceque c'est tout l'inverse on ne sait quasiment rien de la menace dans le film...

Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 2 an(s)

likeSmall 12
2 très bons films et très bonnes surprises effectivement !
Je ne sais pas s'ils sont vraiment les meilleurs mais ils méritent ce qu'il en a dit :)

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Quentin Tarantino
Quentin Tarantino
Né le : 27 Mars 1963

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.