FilmsActu.com



Eva Mendes se la joue diva

Le film sur Maria Callas Greek Fire Eva Mendes devrait se glisser dans la peau d'une Diva grecque puisqu'Hollywood prépare un film sur Maria Callas : Greek Fire... Alors qu'on avait l'habitude de la voir s'amouracher de Paul Walker dans 2 Fast 2 Furious, de Denzel Washington dans Training Day ou dernièrement de Nicolas Cage dans Bad Lieutenant, Eva Mendes change son registre de la fille amoureuse et sexy pour se la jouer diva ! L'actrice de Women est en effet pressentie pour jouer le premier rôle du biopic consacré à Maria Callas. Le film Greek Fire, reviendra sur l'histoire d'amour passionnelle qui a lié la 'Divina' au milliardaire grec Aristote Onassis, de 1959 à 1975.

Le film sur Maria Callas Greek Fire
Si l'information n'a pas encore été officialisée, Eva Mendes a cependant confié au journal britannique The Independant : "Julian Fellowes (scénariste de The Tourist, ndlr) a écrit un scénario pour moi, basé sur la relation entre Maria Callas et Aristote Onassis. Il l'a écrit de telle façon que je ne pouvais pas refuser ce rôle." Cela ressemble bien à une confirmation ! En attendant que le projet de ce film sur Maria Calles trouve un réalisateur, comment résister à l'écoute de la plus belle chanson de la "Divina" : Casta Diva.






Par Stéphane Joseph Réagir


À voir aussi
Le biopic sur Jeff Buckley verra-t-il le jour ?
1 Martin Luther King : le biopic est annulé
David O. Russell pressenti pour un biopic sur Russ Meyer
1 Le Biopic de Freddie Mercury est confirmé

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Greek Fire

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.