FilmsActu.com



Fast and Furious 7 : le tournage reprendrait en janvier 2014

Fast and Furious 7 : le tournage reprend en janvier 2014 Après la mort tragique de Paul Walker, Universal a suspendu le tournage de Fast and Furious 7. En effet, le comédien qui jouait Brian O'Conner n'ayant pas tourné toutes ses scènes (il lui en restait la moitié environ, donc certaines assez importantes dans l'intrigue du film), la production a préféré tout arrêter pour réfléchir posément à la bonne solution à adopter. L'une des options citées auraient été de réécrire tout le script sans le personnage d'O'Conner et de reprendre le tournage à zéro - une solution envisageable puisque suite au décès de Walker l'assurance du studio devrait rembourser les 150 millions déjà engagés dans la production du film.

Mais visiblement, Universal et le réalisateur James Wan auraient trouvé le moyen de ne pas tout jeter à la poubelle. En effet, THR nous apprend aujourd'hui que le scénariste Chris Morgan (scénariste de la franchise depuis Tokyo Drift) plancherait sur un nouvelle version du script de F&F7 qui contiendrait des séquences déjà tournées (pour ne pas tout balancer et ne pas rallonger le tournage de plusieurs semaines) et qui donnerait une sortie honorable au personnage de Walker (pour qu'il apparaisse un peu quand même). S'il réussit, le tournage du film reprendrait en janvier 2014. Bonne nouvelle ?


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Fast and Furious 7

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.